- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-10-2018
3h37
539  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
2 RÉPONSES 2
Posté le
11-10-2018
3h56
531  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
Bonjour,
Non, mais conserve-la.
Cela peut servir pour une ligne fixe, ou un abonnement chez un FAI qui n'offre pas la fibre.
Posté le
15-10-2018
20h40
Modifié le
15/10/2018
453  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
Bonsoir,
Pas forcément, les techniciens procédent en effectuant une nouvelle installation. Ils se servent de fourreau déjà en place relié à ton appartement en général. Si tu ne dispose pas de prise téléphonique, ils tenteront de passer par le fourreau de l'antenne TV (coax), si tu en as un.
Bonne soirée
--------------------
Joe84
Joe84