- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Re : Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre
Je suis en attente de mon raccordement depuis le début janvier je n ai pas internet suite à un problème lié a un mauvais câblage et j ai demandé une clef 4 G pour au moins me connecter avec mon ordi
la réponse est que comme je ne suis pas relié à la fibre je ne suis pas encore client Orange cependant le règlement de la facture à bien été débité de mon compte
je prends cela comme un manque de respect du client le pire c est la façon dont votre service client me répond serait-ce du fait que je suis passé chez Bouygues avant ( chose que l on n hésite pas à me rappeler à chaque fois)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fibre
Bonjour
je reviens vers vous suite à ma demande d'hier concernant l'augmentation des go sur mon portable que j'ai chez vous afin de compenser le fait que je ne suis toujours pas connecter à la fibre je pense que votre date du 20/02 est très loin et je pense avoir droit à une compensation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fibre
Bonjour @LEO06 ,
Comme ma collègue vous l'a indiqué, il n'est pas prévu d'augmenter votre nombre de Go dans votre cas.
Cependant je peux exceptionnellement vous offrir 2Go d'internet, mais je ne pourrai pas plus . Qu'en pensez-vous ?
Martin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fibre
Bonsoir
je vois que malgré les difficultés rencontrées par orange pour le suivit de la fibre, l'humour est de mise
je ne vous demande pas l'aumône mais une solution à mon problème
je le prends comme un manque de respect encore une fois
décidément je commence à croire que orange n'est pas à l'écoute de ses clients
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
Comment dire j ai l’impression d’être l otage d orange c est une honte dans mon immeuble à mon étage la personne est connecté depuis trois semaines
son branchement passe dans la même conduit que moi et on me dit que je dois attendre car les réparations ne sont pas faites
je suis dégoûté on me raconte n importe quoi