- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-11-2020
13h14
257  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre
Bonjour, cela fait une semaine que des techniciens sont venus installer la fibre, mais impossible d'accrocher le cable au poteau a cause des branches, depuis les branches aux niveaux des poteaux a ete coupées, comment effectuer une reclamation car depuis l'incident le service orange ne nous a pas contacter, mais on a deja l'equipement.
Cordialament
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-11-2020
13h31
246  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
bonjour @Alexis666
à partir de lundi appel au 3900 pour avoir un rendez vous
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin