- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-02-2021
13h20
Modifié le
13/02/2021
434  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre
J'écris ce petit post car je suis dans une colère noire. Le technicien n'est pas venue au rendez-vous. On a attendu 3 heures pour rien j'avais pour projet de stream le soir même résultat c'est impossible, ce matin vous avez la descendance de nous donner un rendez-vous dans deux mois vous prenez vos clients pour de la **bip** changée d'opérateur sera plus simples pour avoir la fibre...
4 RÉPONSES 4
Posté le
13-02-2021
13h24
430  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
13-02-2021
13h27
414  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
Mes je compte bien le faire si je suis pas raccordé d'ici deux semaines je vais voir ailleurs.
Posté le
13-02-2021
13h33
402  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
re @Bearnoz
tiens nous au courant de la suite
bon week-end
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
13-02-2021
13h33
399  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
Pas de problème c;