Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fibre

07Dedejaja
contributeur
915  

Fibre

Ma fibre à été installée vendredi 28 mai et après le passage du technicien il s'avère que nous n'avons plus la Tnt sur toutes les prises Tv. Nous avons une antenne collective fibre.

Il n'y a aucun souci chez nos voisins dans la résidence. 

Après avoir eu notre syndic, celui-ci m'a dit que les réparations par un antenniste seront à notre charges. Il est hors question de payer une erreur qui ne vient pas de nous.

De plus après mon appel au 3900 le 29 mai, un contrôleur orange et venu vérifier et cerise sur le gâteau, il nous informe que l'nstallation est à  refaire. Nous rdv le 2 juin, malheureusement le technicien n'a rien fait car puisqu'il avait trop de 

D'intervention. Donc à ce jour nous sommes dans le flou artistique le plus total.

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
906  

Re: Fibre

bonjour @07Dedejaja 

 

quel décodeur possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
07Dedejaja
contributeur
894  

Re: Fibre

Livebox 5 et décodeur tv UHD

melet39
#TopMembre
#TopMembre
891  

Re: Fibre

jojo3007
star
star
837  

Re: Fibre

bonjour @07Dedejaja 

 

C'est simple il à utiliser le cable d'antenne ainsi que la gaine pour passer la fibre.

 

Soit il a retirer le cable d'antenne car les 2 cable ne passer pas dans la gaine et la c'est pas cool

soit il a oublier de la rebrancher au repartiteur dans le local technique de l'etage.

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
806  

Re : Fibre

Bonjour @07Dedejaja,


Afin de vous apporter mon aide concernant le souci de tnt suite au raccordement fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée à vous.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
805  

Re: Re : Fibre

bonjour @07Dedejaja 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
752  

Re : problème TNT suite à installation fibre

Bonjour @07Dedejaja,


Je vous remercie pour votre message privé en retour.

Je viens de prendre connaissance de la totalité de votre dossier et je constate que vous avez une intervention planifiée en date du 18/06/2021. Le saviez-vous?
Actuellement, vous avez un conseiller dédié qui suit votre dossier.

Je reviens vers vous à l'issue de cette intervention, si vous le souhaitez.

Je vous souhaite une très belle journée.

Inès


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
742  

Re: Re : problème TNT suite à installation fibre

bonjour @07Dedejaja 

 

tiens nous au courant de la suite

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
696  

Re : problème TNT suite à installation fibre

Bonjour @07Dedejaja,


Sauf erreur de ma part, vos services sont rétablis.

Je suis ravie pour vous.

Bonne journée à vous.

Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754615 membres inscrits 🧡

3707 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne