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Fibre
Ma fibre à été installée vendredi 28 mai et après le passage du technicien il s'avère que nous n'avons plus la Tnt sur toutes les prises Tv. Nous avons une antenne collective fibre.
Il n'y a aucun souci chez nos voisins dans la résidence.
Après avoir eu notre syndic, celui-ci m'a dit que les réparations par un antenniste seront à notre charges. Il est hors question de payer une erreur qui ne vient pas de nous.
De plus après mon appel au 3900 le 29 mai, un contrôleur orange et venu vérifier et cerise sur le gâteau, il nous informe que l'nstallation est à refaire. Nous rdv le 2 juin, malheureusement le technicien n'a rien fait car puisqu'il avait trop de
D'intervention. Donc à ce jour nous sommes dans le flou artistique le plus total.
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Re: Fibre
bonjour @07Dedejaja
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
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Re: Fibre
Livebox 5 et décodeur tv UHD
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Re: Fibre
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Re: Fibre
bonjour @07Dedejaja
C'est simple il à utiliser le cable d'antenne ainsi que la gaine pour passer la fibre.
Soit il a retirer le cable d'antenne car les 2 cable ne passer pas dans la gaine et la c'est pas cool
soit il a oublier de la rebrancher au repartiteur dans le local technique de l'etage.
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Re : Fibre
Bonjour @07Dedejaja,
Afin de vous apporter mon aide concernant le souci de tnt suite au raccordement fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Fibre
bonjour @07Dedejaja
profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re : problème TNT suite à installation fibre
Bonjour @07Dedejaja,
Je vous remercie pour votre message privé en retour.
Je viens de prendre connaissance de la totalité de votre dossier et je constate que vous avez une intervention planifiée en date du 18/06/2021. Le saviez-vous?
Actuellement, vous avez un conseiller dédié qui suit votre dossier.
Je reviens vers vous à l'issue de cette intervention, si vous le souhaitez.
Je vous souhaite une très belle journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : problème TNT suite à installation fibre
bonjour @07Dedejaja
tiens nous au courant de la suite
cdt
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Re : problème TNT suite à installation fibre
Bonjour @07Dedejaja,
Sauf erreur de ma part, vos services sont rétablis.
Je suis ravie pour vous.
Bonne journée à vous.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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