- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Finalisation Fibre [en attente]
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFinalisation Fibre [en attente]
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il s'agissait des cartouches dans le boîtier de l'immeuble qui n'était pas bien raccordé.
Donc tout est rentrée dans l'ordre.
Sogetrel sont venus réparer leurs petites bêtises...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Finalisation Fibre [en attente]
re @Ludo861
merci du retour,et content que ton problème soit résolu
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Finalisation Fibre [en attente]
Bonjour Ludo861,
Content que ton problème arrive enfin à trouver une solution !
D'après le suivi que tu nous a fait, l'intervention qui a rétabli le fonctionnement semble faire suite à ta demande de résiliation...?
Est-ce que tu penses que c'est cette demande de résiliation qui a fait bouger les choses ?
Merci de ton retour et bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Finalisation Fibre [en attente]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Finalisation Fibre [en attente]
Bonjour @melet39,
Comme décrit dans mon post La fibre optique c'est pas si lumineux que ça !, ça y ressemble fort, mais difficile de savoir si c'est la même chose !?
Les symptômes sont en tout cas les mêmes : tous les raccordements sont faits et tout se déroule normalement jusqu'à la connexion de la livebox qui ne trouve pas le signal optique. Les techniciens sur place m'ont dit que le raccordement en point de mutualisation n'avait pas été fait ou mal fait, et ensuite, c'est le magma de l'assistance et des rendez-vous ratés....
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Finalisation Fibre [en attente]
re @Maria90
merci du retour,dans ce cas il faut insister au 3900,je ne vois pas d'autres solutions
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Finalisation Fibre [en attente]
Merci @melet39 pour le conseil,
Oui, je sais !
Là j'en suis au stade ou 2 conseillers différents m'ont promis une intervention (ou je serais rappelé) sous 3 jours...
Aujourd'hui est le 3ème jour, et pour l'instant, pas de signe de vie d'Orange !
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Finalisation Fibre [en attente]
re @Maria90
actuellement tu as quand mème une connection internet,autre opérateur ou service 24h garanti
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Finalisation Fibre [en attente]
re @melet39,
Oui, grâce à la portabilité , Free assure encore son service...("Si t'as Free, t'as tout compris" ? )
Pour l'instant, Orange n'apporte que la déco avec les belles box et le boitier de raccordement fibre, tout ça étant bien inutile...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Finalisation Fibre [en attente]
re @Maria90
merci du retour,donc pour l'instant pas de problème de connection,donc pas besoin du service 24h garanti
bonne journée