- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Finalisation Fibre [en attente]
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFinalisation Fibre [en attente]
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Finalisation Fibre [en attente]
re @melet39,
Peux-tu me préciser en quoi consiste le service 24h garanti ?
Dans mon cas, ce serait le boitier Airbox Confort (qui est de toute façon inclu dans l'abonnement Livebox Jet que j'ai souscris, sous réserve de faire la demande et de 10€ de frais d'activation), ou y a-t-il autre chose ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Finalisation Fibre [en attente]
re @Maria90
voir ici
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
et
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Finalisation Fibre [en attente]
re @melet39,
Merci pour les précisions...dans mon cas, ce serait l'Airbox si je n'avais pas demandé la portabilité...
Orange a oublié de préciser une possibilité (en rouge ci-dessous) :
Un problème sur votre connexion internet
Le partage connexion internet
Le prêt d’Airbox 4G
En cas de déménagement
L'utilisation d'une connexion internet d'un concurrent
Oui, je sais, c'est un peu sarcastique, mais un peu mérité aussi !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Finalisation Fibre [en attente]
re @Maria90
dans ton cas la question ne se pose pas du fait que tu as demandé la portabilité qui sera activée en mème temps que la désactivation de ton ancien FAI mais peut servir pour la suite au cas ou
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Finalisation Fibre [en attente]
re @melet39,
Oui, je comprends bien, mais ce que je voulais dire :
Orange propose un service et le client y souscrit.
Le matériel est installé à la date de début du contrat, mais cela ne fonctionne pas (pour des raisons techniques dépendantes d'Orange).
A partir de ce moment, le client, s'il a fait une demande de portabilité, est donc "dépanné" par un concurrent d'Orange en attendant que Orange résolve le problème...
C'est commercialement un peu paradoxal comme démarche, non ?
Reste à régler le problème avec Orange, si/quand le problème technique sera résolu, que la facturation démarre bien au moment de la mise en service, et non de la date du contrat...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Finalisation Fibre [en attente]
re @Maria90
il n'est pas dépanné par un autre opérateur,si à l'activation de la ligne orange,celle de l'ancien opérateur est écrasée et que cela ne fonctionne pas,c'est rare à ce moment le service 24h orange est déclanché
en ce qui concerne la facturation elle démarre au moment de l'activation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Finalisation Fibre [en attente]
re @melet39,
J'applique la citation de Charlie Chaplin qui t'est chère, et je m'obstine :
Orange s'est engagé sur une date de début de service, et m'a installé du matériel à cette même date : depuis, les services prévus (internet, téléphonie, et TV) ne me sont pas fournis par Orange qui fait défaut, mais par Free...
J'estime donc, depuis cette date, être dépanné du service défaillant de Orange (équipement en place mais non fonctionnel) par Free...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Finalisation Fibre [en attente]
re @Maria90
en le prenant dans ce sens la,oui,c'est pour cette raison que orange n'a pas encore fait la portabilité ce qui aurait entraîné la coupure de free
bon après midi
- « Précédent
- Suivant »