- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Forfait fibre sans fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéForfait fibre sans fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Forfait fibre sans fibre
Bonsoir, en mars des personnes de chez orange, viennent chez moi, me proposer la fibre en me disant que l'adsl ne sera bientôt plus disponible. Je leur réponds que le branchement risque d'être difficile car il y a eu un incendie de maison et que la fibre a brûlé entre la route et mon domicile, ils me répondent qu'ils vont le signaler aux services concernés , que les travaux vont être fait et que nous pouvons déjà prendre rendez-vous. Immédiatement ils me changent mon forfait de forfait adsl en forfait fibre +5euros en me notant que tant que le branchement prévu en avril ne sera pas fait, les 5euros me seront soustraits. Ce qui a été effectué, en avril le technicien est au rendez-vous, mais évidemment impossible de faire le branchement puisque aucune intervention a été effectuée sur la portion de la fibre incendiée. Deux mois plus tard, un autre rendez-vous est fixé, mais toujours inutile puisque la ligne est toujours dans le même état. Comme encore à ce jour. Mais aujourd'hui on me facture le forfait au prix de la fibre sans me soustraire les 5 euros supplémentaires. Ce que je trouve tout à fait anormal.
J'ai contacté infobibre @syane, qui me réponde /
En cas de problématiques de raccordement, l'opérateur auprès duquel vous avez souscrit une offre doit les signaler auprès d'Altitude Infra pour qu'une intervention de remise en état puisse être réalisée.
A ce jour, après recherche auprès d'Altitude Infra, aucune commande d'opérateur n'a été passée pour les maisons de ce hameau, de plus aucun ticket d'incident n'a été ouvert sur ces logements. Altitude Infra ne peut donc pas intervenir, il s'agit du processus réglementaire connu des opérateurs.Que faire pour qu'enfin Orange de bouge ?? Et que je ne doive pas payer une option que je n'ai pas !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait fibre sans fibre
bonjour @Biquette74
petite rectification : "en mars des personnes de chez orange commerciaux a leur compte payer a la commission, viennent chez moi me demarche, me proposer la fibre en me disant que l'adsl ne sera bientôt plus disponible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Forfait fibre sans fibre
Je vous remercie de nous voir sollicité sur ce forum.
Je vous propose de vérifier votre commande Fibre afin d'agir auprès de nos
équipes techniques et de vérifier ce qui est possible au niveau du
prix.
Pouvez-vous me préciser en message privé vos coordonnées ( nom, prénom, votre numéro de mobile et de fixe). Merci
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Forfait fibre sans fibre
Bonjour @Biquette74
Je reprends la conversation. J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé et je vous en remercie.
Je viens de consulter votre suivi de commande.
Malgré nos demandes répétées, l'opérateur en charge du déploiement de la Fibre dans votre ville n'a toujours pas réalisé les travaux nécessaires.
J'en suis navrée.
Dès que ces travaux seront réalisés, un nouveau rendez-vous d'installation pourra être fixé.
Dès que vos services seront activés, nous vous proposerons une remise suite aux 5 € supplémentaires liés à la modification de votre offre.
Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Forfait fibre sans fibre
Ce qui est étonnant, c'est qu'en contactant le service concerné pour la fibre, nous certifie qu'aucune demande n'a été effectuée !
Réponse de "infobibre, Syane"
En cas de problématiques de raccordement, l'opérateur auprès duquel vous avez souscrit une offre doit les signaler auprès d'Altitude Infra pour qu'une intervention de remise en état puisse être réalisée.
A ce jour, après recherche auprès d'Altitude Infra, aucune commande d'opérateur n'a été passée pour les maisons de ce hameau, de plus aucun ticket d'incident n'a été ouvert sur ces logements. Altitude Infra ne peut donc pas intervenir, il s'agit du processus réglementaire connu des opérateurs.