Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Foureau qui bouche

7Silence
contributeur
488  

Foureau qui bouche

Bonjour.

Pour tous ceux qui souhaite installer la fibre à  la maison:ATTENTION🔙 

Ou comment le passage d'un  câble peut vous en faire péter  Un😲 

Idem que tous les autres clients Orange, demarche pour linstallation de la fibre il y a quelques semaines me voilà  partis pour un forfait beaucoup  plus chère  que l'ADSL et l'intervention  d'un  technicien : qui et oui je vous l'annonce  sans grande surprise n'a  jamais pu passer le cable car comme tous les autres le " foureau" bouche l'entrée  alors que le fil du téléphone  lui passe et bouge dans le tuyau!  Donc j'ai  fait jouer mon droit de rétractation auprès du  service client afin reprendre mon forfait  ADSL moins chère !  Car oui Orange n'a pas  pensé à  vérifier si l'installation  était  possible pour facturer le nouveau forfait  les B... ds! Bref j'ai  vraiment  la haine  ils sont vraiment Grave! Donc j'attends  la confirmation pour le droit à  ne pas payer  plus chère  mon ancien forfait et je n'ai  toujours  pas la fibre! Donc un conseil  à  tous ne vous précipitez  pas et prenez conseil  car orange  ne vous aiderons en rien! NON l'installation  de la fibre n'est pas au point et encore moins les forfaits  trop chère et inappropriés en sommes du VoLe!  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2703 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne