- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Fourreau bouché
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFourreau bouché
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fourreau bouché
Bonjour, suite au passage du technicien, celui-ci m'a annoncé que le fourreau est bouché proche du regard qui est a coté de la route a 100m de chez moi.
Il m'a dit qu'il fallait faire intervenir le génie civil, mais hier orange m'annonce que les travaux sont a mes frais et qu'il me faut moi même en faire la demande!!
Une personne de ma famille qui travaille dans le TP m'a bien confirmé que sur la voie publique ce n'était pas a moi de faire la demande et encore moins de payer.
Comment faire? je sent que c'est le début d'une grosse galère!!
Merci d'avance de vos conseils!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fourreau bouché
Bonjour @Sammy12
reprends contact avec le 3900 car sur le domaine public c'est à orange d'intervenir en prévenant le génie civil
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fourreau bouché
Je vais essayer de les joindre mais la personne que j'ai eu rien n'a rien voulu savoir car le technicien aurait dit que c'était des travaux a mes frais....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fourreau bouché
Bonjour @Sammy12,
Une commande est-elle en cours ? Si tel est le cas, je vous invite à
me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro
concerné, en message privé :
Je reste à votre écoute.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fourreau bouché
Bonjour, je veux bien vous envoyer tout ça mais je ne peux plus utiliser mon pseudo Sammy12, comment faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fourreau bouché
Bonjour @Sammy121
tu l'envoie avec ton pseudo actuel,le webconseiller fera le rapprochement
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fourreau bouché
Toujours pas de réponse du Webconseiller et mon espace client n'a toujours pas bougé de statut...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fourreau bouché
Contacté par 2 webconseillers et toujours rien pas un seul renseignement....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fourreau bouché
Bonjour @Sammy12,
Je comprends votre interrogation face à cette situation et vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce délai de réponse. Les travaux sur le domaine public ne sont effectivement pas à votre charge.
J'ai relancé ce jour nos services techniques afin qu'ils reviennent vers vous dans les meilleurs délais et faire évoluer votre commande.
Dans cette attente je peux vous proposer de créditer votre ligne mobile de 200Go que vous pourrez utiliser en partage de connexion.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fourreau bouché
Merci de votre réponse, le statut dans mon espace personnel n'a toujours pas évolué, merci de le mettre à jour!
Je vais donc patienter en espérant au moins avoir une date des travaux!