- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Fourreau bouché voie publique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFourreau bouché voie publique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fourreau bouché voie publique
Bonjour
J ai emménagé dans une maison dans le 92 éligible à la fibre. Je souscris à la fibre avec Orange depuis le mois d octobre.
on est le mois de février et toujours rien.
orange m a envoyé 3 techniciens pour me raccorder à la fibre et même constat: fourreau bouché. J ai eu le droit à toutes les explications possibles et imaginable du service client. Je ne sais plus quoi faire pour faire avancer le dossier.
merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fourreau bouché voie publique
Bonjour,
Je pense que le mieux à faire si vous tenez à rester chez orange et d'insister soit en boutique physique car ils ne pourront pas vous ignorer. Vous pouvez continuer à appeler la hotline en parallèle mais cela restera moins efficace que de ce déplacer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fourreau bouché voie publique
Bonjour
Sais-tu à quel endroit le fourreau est bouché ?
Si c'est entre le regard qui est en limite de propriété et la maison, les travaux sont à ta charge.
Si c'est entre le regard qui est en limite de propriété et la chambre de tirage TELECOM, c'est à la charge de l'opérateur qui missionnera le génie civil. (travaux en partie Publique).
Les techniciens qui sont intervenus ont dû remonter cela à Orange qui a probablement ouvert un dossier auprès du service technique.
Insiste auprès du 3900 pour savoir si une demande a été faite auprès du service technique ; sinon attends le passage d'un Webconseiller qui pourra vérifier si un dossier est ouvert à ton nom.
Mais d'abord, tu dois répondre à la première question.
cordialement
Alain
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fourreau bouché voie publique
Bonjour
je vous remercie pour votre réponse. Le regard est situé à une trentaine de mètres de chez moi. Le technicien est intervenu à mon domicile et dans le regard à trois reprises.
les trois techniciens ont confirmés que le fourreau est bouché à une distance entre 5 et 7 mètre de chez moi, au niveau du trottoir sur la voie publique en face de mon voisin.
Les trois techniciens ont pris des photos afin de les ajouter au dossier et m ont confirmé qu il fallait une intervention du service génie civile d Orange.
A chaque échange avec le service client on me confirme que un ticket a été ouvert au près de votre prestataire et qu il fallait attendre l autorisation de la mairie.
La dernier échange que j ai eu avec le service client on me propose une nouvelle intervention d un technicien.
J espère avoir donné plus détails pour que vous y voyez plus clair.
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fourreau bouché voie publique
Bonjour @RedHed
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fourreau bouché voie publique
Bonjour
lors du dernier échange on me communique un nouveau rdv le 09/02 au matin.
personne n est encore arrivée et quand j appelle pour savoir ce qu il en est on me dit juste que le rdv est annulé (sans m avertir) et que le prochain rdv est mois de Mars 2023.
je trouve cela non professionnel.
Attendre 6 mois et on est toujours pas capable de me dire quand l intervention aura lieu est un anormal.
alors que la fibre est à 4 mètre de chez moi juste en face, il faut 7 mois pour cela ?????
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fourreau bouché voie publique
Bonjour @RedHed,
Je vous remercie pour ce retour, je ne constate pas de rendez-vous planifié dans votre dossier, avez-vous reçu un SMS de confirmation?
G6K
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fourreau bouché voie publique
Bonjour
je vous confirme que le service client m a bien confirmé le rdv pour aujourd’hui le matin.
J ai posé ma journée pour pouvoir suivre l intervention. Je n ai pas eu de sms mais j avais bien noté le rdv dans mon agenda pour ce matin. Et ce matin la seule solution qu on me propose est de la replanifier pour début mars.
je trouve cela non professionnel.
merci Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fourreau bouché voie publique
Bonjour @RedHed
je suis navrée de ce qu'il s'est passé, je ne vois pas de rendez-vous officiel de mon côté et je pense qu'il y a eu une mauvaise information de la part du service client.
Les travaux doivent être réalisés en amont par l'opérateur d'infrastructure pour que nous puissions intervenir et ce n'est toujours pas le cas à l'heure actuelle. Nous les relançons régulièrement à ce sujet.
La date début mars reste conditionnée à cela, et c'est donc une date prévisionnelle. C'est de cette façon qu'aurait du vous être présentée celle d'aujourd'hui, et non comme un rendez-vous impliquant votre présence sur place. C'est bien au service technique de reprendre contact avec vous quand les travaux auront été réalisés et vous recevrez un SMS de confirmation à ce moment là.
Croyez bien que nous regrettons tout ce retard. Vous a-t-on proposé de vous prêter un airbox pour vous permettre de vous connecter en attendant votre raccordement final?
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fourreau bouché voie publique
Bonsoir
ci dessous un rdv téléphonique prévu ce soir sauf que bien sur personne ne me téléphone
——————-
Votre RDV téléphonique du 09/02 au 06XXXXXXXXX entre 19:00 et 20:00 avec votre conseiller Orange est confirmé.
Pour le gérer ….
———————
J attends beaucoup mieux d une entreprise comme orange!!!
merco encore