- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Fourreau bouché voie publique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFourreau bouché voie publique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fourreau bouché voie publique
Bonjour @RedHed
J'imagine votre déception liée à ce rappel non tenu. Je tiens à vous présenter mes excuses.
Plusieurs raisons peuvent l'expliquer.
J'ai besoin d'en savoir d'avantage. Ce rendez-vous téléphonique était prévu dans quelle condition et pour quelle raison ?
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fourreau bouché voie publique
Bonjour
c est toujours dans le contexte de la demande d installation de la fibre qui date du mois d octobre.
est il possible d avoir le numéro de ticket ouvert au près du prestataire de l infrastructure ?
et quand les travaux seront réalisés?
c est toujours les mêmes questions.
cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fourreau bouché voie publique
Bonsoir @RedHed ,
Je comprends votre ressenti et que vous attendiez des réponses.
Nous n'avons aucune information sur les travaux en cours.
Nos équipes relancent régulièrement l'opérateur réseau qui reste sans réponse.
Vous pouvez retrouver le prestataire depuis https://cartefibre.arcep.fr
Nous avons comme date de " livraison prévue le 10 mars " et je vous invite à patienter.
Nos équipes reviendront vers vous à l'issue de la résolution.
Je vous remercie pour votre patience et je vous souhaite une belle soirée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fourreau bouché voie publique
Bonjour
le 10 mars est passé et toujours rien.
je commence à douter du sérieux d orange et de son prestataire réseau.
la connexion à la fibre est un droit, attendre 6 mois pour résoudre un pb de fourreau bouché est inadmissible.
j espère ne pas arriver jusqu au tribunal pour obtenir une injonction de faire.
mais là je ne vois pas d autre issue!
cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fourreau bouché voie publique
Bonjour @RedHed
essaie de voir avec la mairie si une autorisation de travaux a été demandée
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fourreau bouché voie publique
Bonjour
j avais déjà demandé à la mairie il y quelques semaines, il n y avait aucune demande.
je redemanderai demain.
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fourreau bouché voie publique
Bonjour @RedHed
tiens nous au courant de la suite
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fourreau bouché voie publique
Bonjour
la mairie d antony m a bien confirmé qu il y avait une demande d intervention qui a été approuvée du 20 février au 10 mars.
de mon côté je viens d envoyer un courrier au service recours avant de faire intervenir un médiateur, ultime étapes avant de recourir à la justice malheureusement.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fourreau bouché voie publique
Bonjour @RedHed
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif on va attendre un retour d'un webconseiller suite à ton message
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fourreau bouché voie publique
Bonjour finalement les travaux ont être réalisé vendredi dernier 5 mois après ma demande.
le fourreau sur la voie publique était dans un sal état…
Ala suite des travaux, j’ai contacte à deux reprises orange 3900 pour finalement me raccorder, à chaque fois on me dit que le service technique va me rappeler dans les 48h… mais toujours rien.
Ils n ont pas l air d être pressé de mettre fin à une galère qui dure depuis des mois…
merci Orange