- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Fourreau bouché voie publique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFourreau bouché voie publique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fourreau bouché voie publique
Bonjour @RedHed
merci du retour,n'attends pas d’être rappelé mais n'hésite pas à reprendre contact avec le service client en attente d'un retour d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fourreau bouché voie publique
Bonjour @RedHed
Je prends connaissance à l'instant de votre message et je suis contente de lire que les travaux sont enfin réalisés.
Une relance sur votre dossier a été déposée auprès du service technique afin qu'ils vous recontactent et ainsi convenir d'un nouveau rendez-vous d'installation.
Je suis consciente que cela est très long pour vous suite à la situation vécue et je m'en excuse.
J'espère autant que vous que vous soyez contacté rapidement.
Je vous remercie de votre patience.
Je reste à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »