- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Fourreau bouché
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFourreau bouché
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fourreau bouché
Il est bouché dans l immeuble où se trouve le boîtier,je suis locataire dans un hlm
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fourreau bouché
Il est bouché dans le hall de l immeuble,je suis locataire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fourreau bouché
re @Senam
essaie de voir avec le syndic
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fourreau bouché
Et bien c est que le syndic ne semble vouloir rien savoir ..hélas.je suis dans le néant total
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fourreau bouché
re @Senam
reprends contact avec le 3900 en attente du passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fourreau bouché
C est fait il viennent de me dire que c était à moi de me débrouiller que eux pouvait rien faire.a part me passer en adsl.et m on dit de voir avec les techniciens et de me débrouiller avec eux avant de me raccrocher au nez.super..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fourreau bouché
re @Senam
on va espérer le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fourreau bouché
@melet39 @Senam Bonjour,
En tant que web conseiller nous ne pouvons faire les dégagements vous imposant à votre charge à l'extérieur de votre domicile; les techniciens Orange se chargeant de faire l'intervention et reliement à l'intérieur de votre logement. Ce qui est sur le domaine public n'incombant pas à nous (Orange) appartient de votre ressort (particulier).
Sur le point lié à la copropriété, il est nécessaire d'obtenir l'accord avant toute intervention sur celle-ci. Une fois l'ensemble des voyants au vert (accord, éligibilité, confirmation commerciale, etc...), la souscription à l'une de nos offres que vous pouvez suivre par la suite en ligne suite à votre souscription de l'une de nos offres (depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé).
Merci @melet39 pour son implication; nous restons disponible (sinon validez cette réponse pour qu'elle solutionne le fil).
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fourreau bouché
bonjour
donc pour faire. Suite à mon message qui a sauter je ne sais où toujours pas de technicien ,pas d installation faite mais des prélèvements ont commencé,je rappelle ici que mes voisins de palier ont la fibre ,que les techniciens ont fait leur boulot chez eux,mais chez moi non.
donc je paye un service que je n ai pas encore.
question dois-je me rapprocher d une association au vu d un recours judiciaire ?avec la DGCCRF ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler