Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fourreau bouché

Senam
contributeur occasionnel
638  

Re: Fourreau bouché

Il est bouché dans l immeuble où se trouve le boîtier,je suis locataire dans un hlm 

Senam
contributeur occasionnel
638  

Re: Fourreau bouché

Il est bouché dans le hall de l immeuble,je suis locataire.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
636  

Re: Fourreau bouché

re @Senam 

 

essaie de voir avec le syndic

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Senam
contributeur occasionnel
634  

Re: Fourreau bouché

Et bien c est que le syndic ne semble vouloir rien savoir ..hélas.je suis dans le néant total

melet39
#TopMembre
#TopMembre
630  

Re: Fourreau bouché

re @Senam 

 

reprends contact avec le 3900 en attente du passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Senam
contributeur occasionnel
625  

Re: Fourreau bouché

C est fait il viennent de me dire que c était à moi de me débrouiller que eux pouvait rien faire.a part me passer en adsl.et m on dit de voir avec les techniciens et de me débrouiller avec eux avant de me raccrocher au nez.super..

melet39
#TopMembre
#TopMembre
623  

Re: Fourreau bouché

re @Senam 

 

on va espérer le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
556  

Re: Fourreau bouché

@melet39 @Senam Bonjour,

En tant que web conseiller nous ne pouvons faire les dégagements vous imposant à votre charge à l'extérieur de votre domicile; les techniciens Orange se chargeant de faire l'intervention et reliement à l'intérieur de votre logement. Ce qui est sur le domaine public n'incombant pas à nous (Orange) appartient de votre ressort (particulier).

Sur le point lié à la copropriété, il est nécessaire d'obtenir l'accord avant toute intervention sur celle-ci. Une fois l'ensemble des voyants au vert (accord, éligibilité, confirmation commerciale, etc...), la souscription à l'une de nos offres que vous pouvez suivre par la suite en ligne suite à votre souscription de l'une de nos offres (depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé).

Merci @melet39 pour son implication; nous restons disponible (sinon validez cette réponse pour qu'elle solutionne le fil).

Franck_

signature.jpg

Senam
contributeur occasionnel
523  

Re: Fourreau bouché

bonjour

donc pour faire. Suite à mon message qui a sauter je ne sais où toujours pas de technicien ,pas d installation faite mais des prélèvements ont commencé,je rappelle ici que mes voisins de palier ont la fibre ,que les techniciens ont fait leur boulot chez eux,mais chez moi non.

donc je paye un service que je n ai pas encore.

question dois-je me rapprocher d une association au vu d un recours judiciaire ?avec la DGCCRF ? 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
520  

Re: Fourreau bouché

bonjour @Senam 

 

on va nommer le webconseiller @Franck_  qu'il voit ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755301 membres inscrits 🧡

2730 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne