- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Fourreau bouché
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFourreau bouché
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fourreau bouché
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fourreau bouché
@melet39 @Senam (re)Bonjour,
Après qu'Orange et le syndic aient signé la convention d'installation, Orange à 6 mois pour effect... Êtes-vous bien dans ce cas de figure ?
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fourreau bouché
Bonjour oui ,je vis dans un hlm 1
4 étage fibrė orange depuis longtemps,mes voisins de palier ainsi qu a l étage ont la fibre ,c est juste que personne ne vient faire l installation pour laquelle je me suis abonné ,rien je paie un abonnement dans le vide avec aucune information sur un possible passage d un technicien ou quelconque travaux ,pratique bien curieuse de la part d orange .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fourreau bouché
@melet39 @Senam (re)Bonjour,
La semaine dernière je vous ai indiqué les moyens pour suivre votre commande. Avez-vous pensé à vérifier (conserver) les communications courriel/SMS que nous vous adressons ?
Pour une meilleure visibilité, il est préconisé de faire les démarches depuis un ordinateur , navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé, faites-vous bien cela ?
A votre écoute,
Franck_
- « Précédent
- Suivant »