Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fourreau bouche à 15 m du regard , nous sommes en chemin privatif , combien coûterait l’intervention

Pcamb
contributeur
673  

Fourreau bouche à 15 m du regard , nous sommes en chemin privatif , combien coûterait l’intervention

Bonjour, les techniciens sont passes pour tirer la fibre sur 70 m or le fourreau est bouché à 15m du regard, combien coûterait l’intervention de Orange pour déboucher ce tuyau? Merci

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
665  

Re: Fourreau bouche à 15 m du regard , nous sommes en chemin privatif , combien coûterait l’interven

bonjour @Pcamb 

 

si c'est sur le domaine privé c'est à toi de faire le nécessaire

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pcamb
contributeur
651  

Re: Fourreau bouche à 15 m du regard , nous sommes en chemin privatif , combien coûterait l’interven

Bonsoir je m’en doute cependant je me demandais si en passant un furet une entreprise pouvait débloquer le passage dans le fourreau

jojo3007
star
star
617  

Re: Fourreau bouche à 15 m du regard , nous sommes en chemin privatif , combien coûterait l’interven

bonjour @Pcamb 

 

Si le fourreau est eccraser, se qui arrive dans le plus grande partie des cas il te faudra creuser.

 

Si tu sais a peut prêt l'endroit ou sa coince comme tu dit 15 mettre, un trou d'un mettre carré c'est vite fait avec une bonne pelle et un peu d'huile de coude.

 

sinon un terrassier avec sa minipelle sa ira plus vite mais la faudra faire un cheque

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
isamudyson
passionné
591  

Re: Fourreau bouche à 15 m du regard , nous sommes en chemin privatif , combien coûterait l’interven

Ne te casse pas la tête pour si peu...Combien cela couterait ? En temps ou en argent ? Parce que si tu mises sur Orange pour faire quoique ce soit (privé ou public), ce sera particulièrement onéreux, sans garantie aucune et probablement mal fait. Pose une gaine que tu enterres sur le trajet prévu de la fibre (sur ton propre terrain évidemment) et demande au technicien de l'utiliser pour arriver jusque chez toi. Si c'est pas Orange, demande à Free, Bouygues, SFR et consorts.

Je l'ai fait sur plus de 100 mètres.

Pcamb
contributeur
566  

Re: Fourreau bouche à 15 m du regard , nous sommes en chemin privatif , combien coûterait l’interven

Merci pour les conseils avises

Pcamb
contributeur
563  

Re: Fourreau bouche à 15 m du regard , nous sommes en chemin privatif , combien coûterait l’interven

Merci pour ce conseil

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754765 membres inscrits 🧡

4122 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne