- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Fourreau bouche dans logement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFourreau bouche dans logement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fourreau bouche dans logement
re @Mister7
il y a des webconseillers qui passent sur le forum
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fourreau bouche dans logement
Bonjour @Mister7,
Afin de vous apporter mon aide pour votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Merci.Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fourreau bouche dans logement
@Rizo message privé envoyé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fourreau bouche dans logement
Bonjour @Mister7
c'est parfait
Bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Oublie de donner mon numéro de ligne
Bonjour @Mister7
Je vous remercie des informations fournies en message privé.
Afin qu'un nouveau rendez-vous avec un technicien puisse être repris, un complément d'information est nécessaire. Pour cela, j'ai transmis votre dossier auprès de notre service d'intervention afin que vous puissiez être recontacté et ainsi informé.
Concernant le matériel, je vous invite à nous retourner le matériel de la première commande qui a été annulée et de mon côté, j'effectue le renvoi du matériel non réceptionné de la nouvelle commande.
Est-ce clair pour vous ?
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Oublie de donner mon numéro de ligne
Bonjour @Blandine_H
J'attends l'appel du servir technique. Mais pour moi c'est pas possible la fibre. La solution serait en aérien mais mon propriétaire est formellement contre.
Le 1er technicien, je pense, à casser le câble dans le fourreau. Donc si vous réparez, le fourreau, le câble devrait ensuite pouvoir passer.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Oublie de donner mon numéro de ligne
Bonjour @Mister7
on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier suite à ton message
Bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Oublie de donner mon numéro de ligne
Bonjour @melet39
C'est vraiment très gentil à vous de prendre le temps de suivre et répondre à chaque topic.
Je vous en remercie.
Bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Oublie de donner mon numéro de ligne
re @Mister7
en espérant qu'une solution soit trouvée
Bon après midi également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Oublie de donner mon numéro de ligne
Bonjour @Rizo @Blandine_H
Je suis aucunement satisfait de la réponse que vous m'avez apportée. Aucun service chez vous ne m'a encore contacté. J'ai bien réceptionné le nouveau matériel que vous m'avez envoyé. Mais il y'a aucun rendez vos encore de convenu.
Allez vous trouvez une solution pour mon antenne TV qui a été débranché par votre premier sous traitant ? Suis-je exigible à l'ADSL vu que le fourreau est bouché ?
Cdt
Hervé