Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fourreau entre regard Orange et mon terrain bouché-passage du génie civil Orange

azzimovve
contributeur occasionnel
1 593  

Fourreau entre regard Orange et mon terrain bouché-passage du génie civil Orange

Bonjour,

 

Je me suis abonné à la fibre nouvellement disponible dans ma rue. Un technicien prestataire d'Orange est passé le 27/08/2020 pour me connecter à la fibre , malheureusement la connexion n'a pu se faire car le fourreau entre mon terrain et le regard Telecom (trottoir devant mon domicile) est bouché , le technicien n'a pu rentrer que 5 cms de son tire file , donc impossible de passer la fibre. Le technicien a donc fait un rapport à orange et m'a indiqué que c'est le génie civil d'Orange  qui allait me contacter pour prendre RDV avec moi pour intervenir et refaire le fourreau entre le regard telecom du trottoir et chez moi . Depuis je n'ai aucune nouvelle de la part d'Orange, j'ai juste une date d'activation de la fibre au 26/10/2020  qui est indiqué sur le suivi de ma commande fibre.

 
J'aimerai savoir si un Web Conseiller pouvait m'aider en m'indiquant si la date du 26/10/2020 (indiquée sur mon suivi de commande) était le jour de l'intervention du génie civil Orange , et aussi savoir s'il faisait en même temps le passage de la fibre à mon domicile et s'il était possible d'avancer cette intervention car de mon côté tout est prêt ( j'ai refais une tranchée avec une nouvelle gaine avec un tire file entre la limite de mon terrain côté trottoir et mon domicile ). Merci d'avance .
 
Cordialement.

 


Solutions approuvées
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 504  

Re : Fourreau entre regard Orange et mon terrain bouché-passage du génie civil Orange

Bonjour @azzimovve


Je vous propose mon aide afin de vérifier votre suivi de commande.


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Simon

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
azzimovve
contributeur occasionnel
1 592  

Fourreau entre regard Orange et mon terrain bouché-passage du génie civil Orange

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 585  

Re: Fourreau entre regard Orange et mon terrain bouché-passage du génie civil Orange

bonjour @azzimovve 

 

essaie d'en savoir plus au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 505  

Re : Fourreau entre regard Orange et mon terrain bouché-passage du génie civil Orange

Bonjour @azzimovve


Je vous propose mon aide afin de vérifier votre suivi de commande.


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Simon

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 494  

Re: Re : Fourreau entre regard Orange et mon terrain bouché-passage du génie civil Orange

bonjour @azzimovve 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bambi28
passionné
1 449  

Re: Re : Fourreau entre regard Orange et mon terrain bouché-passage du génie civil Orange

Bonsoir

oui oui , très important ,  

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé

(au cas ou tu ne serais pas lire) 

azzimovve
contributeur occasionnel
1 380  

Re: Re : Fourreau entre regard Orange et mon terrain bouché-passage du génie civil Orange

J'ai envoyé plusieurs messages privés avec toutes les informations demandées au webconseiller mais il ne m'a pas encore recontacter. 

azzimovve
contributeur occasionnel
1 371  

Re: Re : Fourreau entre regard Orange et mon terrain bouché-passage du génie civil Orange

Merci pour ton conseil melet39

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 367  

Re: Re : Fourreau entre regard Orange et mon terrain bouché-passage du génie civil Orange

re @azzimovve 

 

c'est normal c'est de ce matin,laisse lui le temps d'étudier ton dossier et il reviendra vers toi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
azzimovve
contributeur occasionnel
1 365  

Re: Re : Fourreau entre regard Orange et mon terrain bouché-passage du génie civil Orange

Merci melet39

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3005 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne