- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re : Fourreau entre regard Orange et mon terrain b...
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFourreau entre regard Orange et mon terrain bouché-passage du génie civil Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je me suis abonné à la fibre nouvellement disponible dans ma rue. Un technicien prestataire d'Orange est passé le 27/08/2020 pour me connecter à la fibre , malheureusement la connexion n'a pu se faire car le fourreau entre mon terrain et le regard Telecom (trottoir devant mon domicile) est bouché , le technicien n'a pu rentrer que 5 cms de son tire file , donc impossible de passer la fibre. Le technicien a donc fait un rapport à orange et m'a indiqué que c'est le génie civil d'Orange qui allait me contacter pour prendre RDV avec moi pour intervenir et refaire le fourreau entre le regard telecom du trottoir et chez moi . Depuis je n'ai aucune nouvelle de la part d'Orange, j'ai juste une date d'activation de la fibre au 26/10/2020 qui est indiqué sur le suivi de ma commande fibre.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @azzimovve,
Je vous propose mon aide afin de vérifier votre suivi de commande.
Je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fourreau entre regard Orange et mon terrain bouché-passage du génie civil Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fourreau entre regard Orange et mon terrain bouché-passage du génie civil Orange
bonjour @azzimovve
essaie d'en savoir plus au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @azzimovve,
Je vous propose mon aide afin de vérifier votre suivi de commande.
Je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fourreau entre regard Orange et mon terrain bouché-passage du génie civil Orange
bonjour @azzimovve
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fourreau entre regard Orange et mon terrain bouché-passage du génie civil Orange
Bonsoir
oui oui , très important ,
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
(au cas ou tu ne serais pas lire)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai envoyé plusieurs messages privés avec toutes les informations demandées au webconseiller mais il ne m'a pas encore recontacter.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ton conseil melet39
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @azzimovve
c'est normal c'est de ce matin,laisse lui le temps d'étudier ton dossier et il reviendra vers toi
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci melet39