Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fourreau entre regard Orange et mon terrain bouché-passage du génie civil Orange

azzimovve
contributeur occasionnel
740  

Re: Re : Fourreau entre regard Orange et mon terrain bouché-passage du génie civil Orange

Re , toujours pas de nouvelles de la part du webconseiller simonP_ (plusieurs messages privés avec les informations demandées) ... je ne comprend pas ... c'est si compliqué de juste répondre qu'il a pris ma demande (postée depuis 3 jours ouvrés ) en considération?  il a été actif toute la journée sur le forum , traité plusieurs demandes et la mienne reste sans réponse ... ou alors mon dossier est vraiment complexe  

Quand on appel le 3900 on vous indique que vous allez être rappelé le lendemain par l'unité locale Orange de votre région et bien évidemment pas d'appel , vous passer par le forum , un webconseiller vous propose son aide en lui envoyant un message privé avec vos informations et c'est le même combat : pas de retour , c'est KAFKAIEN ... mais que faut-il faire ? 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
720  

Re: Re : Fourreau entre regard Orange et mon terrain bouché-passage du génie civil Orange

bonsoir @azzimovve 

 

ne t'inquiète pas le webconseiller @SimonP_  te répondra une fois avoir étudié ton dossier et éventuellement  vu avec le service concerné

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
azzimovve
contributeur occasionnel
708  

Re: Re : Fourreau entre regard Orange et mon terrain bouché-passage du génie civil Orange

Je n'espère que cela  

melet39
#TopMembre
#TopMembre
675  

Re: Re : Fourreau entre regard Orange et mon terrain bouché-passage du génie civil Orange

bonjour @azzimovve 

 

du fait que je l'ai nommé il verra ton message

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
661  

Re: Re : Fourreau entre regard Orange et mon terrain bouché-passage du génie civil Orange

Bonjour @azzimovve 


Suite à l'échec de production sur votre ligne, une étude technique plus poussée est nécessaire pour pouvoir réaliser la commande de raccordement au réseau.


Notre silence ne vaut pas inaction, soyez assuré que notre service de pilotage réseau travaille sur votre dossier.


Les techniciens reviendront vers vous dès que possible pour finaliser votre installation, notre priorité pour vous satisfaire étant de vous raccorder au plus vite.


Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


azzimovve
contributeur occasionnel
643  

Re: Re : Fourreau entre regard Orange et mon terrain bouché-passage du génie civil Orange

Bonjour @SimonP_ ,

 

Merci pour votre retour et vos informations.

"Suite à l'échec de production sur votre ligne, une étude technique plus poussée est nécessaire pour pouvoir réaliser la commande de raccordement au réseau." c'est le fourreau Orange côté rue qui est bouché , globalement il faut creuser sur 50 cms de longueur par 20 cms de largeur sur 50 cms de profondeur pour déboucher la gaine Orange  Adsl ou en refaire une autre pour la fibre ( de mon côté j'ai refais la gaine jusqu'à ma maison (tranchée, pose de gaine de diamètre 40 avec tire-fil )). Mais cela a déjà été indiqué par le premier technicien prestataire qui est intervenu la première fois.

Je vais attendre que l'on me contact mais il faut quand même avouer que le silence qui ne vaut pas inaction n'est pas très audible pour un client , ce serait tellement plus simple de l'appeler et de lui indiquer que son problème est pris en compte . 

 

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754880 membres inscrits 🧡

1958 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne