Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fourreau pour raccordement.

Jayscale
contributeur
758  

Fourreau pour raccordement.

Bonjour a tous .

Etant bientôt raccordé à la fibre je regarde mon regard Telecom pour les préparations. Sur les deux fourreaux existant un est bouché et le deuxième est utilisé pour la ligne ADSL. Voila ma question: le technicien le jour du raccordement va t-il se servir de ma ligne ADSL comme tire câble pour passer la fibre où il faut que je te passe un fourreau du regard jusqu'à chez moi?( Le câble adsl n'est pas bloqué dans le fourreau j'ai regardé il bouge quand on tire dessus). merci.

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
750  

Re: Fourreau pour raccordement.

bonjour @Jayscale 

 

en principe  ils n'ont pas le droit de se servir du câble adsl comme tire fil,mais il y a peut être de la place dans ce fourreau pour passer la fibre en mème temps

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jayscale
contributeur
726  

Re: Fourreau pour raccordement.

bon ... J suis parti pour repasser un fourreau. Pas la place dans la gaine déjà en place.

Merci de la réponse👍🏻

melet39
#TopMembre
#TopMembre
708  

Re: Fourreau pour raccordement.

re @Jayscale 

 

on peut se servir du câble adsl comme tire fil,certains techniciens le font mais il y a un risque si il y a un problème avec la fibre tu risque de te retrouver sans rien

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jayscale
contributeur
691  

Re: Fourreau pour raccordement.

J vais tenter de toute façon l ADSL est de moins en moins bon ou je suis donc même si j'ai un souci avec la fibre il y aura toujours la 4G que je capte très bien merci de la réponse

melet39
#TopMembre
#TopMembre
685  

Re: Fourreau pour raccordement.

re @Jayscale 

 

c'est quand mème un risque minime

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755249 membres inscrits 🧡

1969 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne