Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fourreau voie publique bouché

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
540  

Re: Re : Intervention sur réseau public

Bonjour @Elodiett,

Je vous remercie de votre retour. Pouvez-vous me préciser en quoi consiste la modification prévue par le technicien ? 

Je reste à votre écoute.

Patricia 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Elodiett
contributeur occasionnel
530  

Re: Re : Intervention sur réseau public

Bonjour @Patricia_P 

Le technicien a juste refait des photos et renvoyé son rapport. Je n’ai pas copie de ce nouveau document et je n’étais pas sur les lieux donc je n’ai pas pu échanger avec lui. 

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
513  

Re: Re : Intervention sur réseau public

@Elodiett

Je vous remercie de votre retour. Malheureusement, je n'ai pas encore le retour du technicien. Cependant, je vous rassure, nous continuons à suivre votre dossier. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations.
Je vous remercie de votre compréhension et reste à votre disposition.

Patricia 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Elodiett
contributeur occasionnel
491  

Re: Re : Intervention sur réseau public

Merci @Patricia_P 

@il est passé ce midi, il faut peut être le temps qu’il fasse la partie administrative, après coup. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
456  

Re: Re : Intervention sur réseau public

Bonjour @Elodiett 

 

merci de ton retour en attente d'une bonne nouvelle

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Elodiett
contributeur occasionnel
417  

Re: Re : Intervention sur réseau public

bonjour 

@Patricia_P , avez vous du nouveau sur mon dossier ?
Merci

Elodie

Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
381  

Re: Re : Intervention sur réseau public

Bonjour @Elodiett,


Je viens de consulter votre suivi de commande, le technicien indique un équipement de génie civil cassé sur la partie publique entre votre trappe et la chambre intermédiaire, une date prévisionnelle indicative est repoussée au 30/11/2023.


Nous continuerons de garder votre dossier en suivi et ferons le point régulièrement sur la situation avec vous.


Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite une bonne fin de semaine.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Elodiett
contributeur occasionnel
379  

Re: Re : Intervention sur réseau public

Bonjour @Safia_A 

Merci de cette information 

Elodiett
contributeur occasionnel
310  

Re: Re : Intervention sur réseau public

Bonjour

Toujours aucune évolution de mon dossier à ce jour. 
je m’arrange pour qu’il y ait quelqu’un de présent à la maison chaque jour car je ne sais même pas si SFR me préviendra quand ils vont venir étudier le problème. 
C’est vraiment pesant de se sentir isolé de la sorte à devoir attendre une hypothétique intervention. 

Une vraie galère cette fibre. 

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
301  

Re: Re : Intervention sur réseau public

Bonjour @Elodiett ,

Sachez que si un technicien devait intervenir à votre domicile, vous en seriez averti par téléphone.
Pour l'instant c'est en cours et comme vous le précise Safia, on reviendra vers vous dès que le nécessaire sera fait.

Je vous remercie pour votre patience.

Belle journée à vous.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754470 membres inscrits 🧡

1959 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne