Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fourreau voie publique bouché

Elodiett
contributeur occasionnel
628  

Re: Re : Intervention sur réseau public

Ok merci Rizo j’aimerais bien vous croire mais ma tante est dans le même cas que moi (besoin intervention génie civil) et SFR (opérateur d’infrastructure chez nous) s’est pointé sans prévenir à un moment où elle devait partir pour un rdv important. 

entre la théorie et la réalité il y a quelque fois des différences. 

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
1 758  

Re: Re : Intervention sur réseau public

Bonjour @Elodiett 

Je suis ravie de voir que vous avez été raccordé à la Fibre le 28 Novembre et que vous puissiez utiliser vos services internet.

Je reste à l'écoute si besoin et je vous souhaite une excellente fin de journée 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Elodiett
contributeur occasionnel
540  

Re: Re : Intervention sur réseau public

J’ai eu la chance de tomber sur quelqu’un de formidable chez Orange qui a solutionné mon problème. 
merci à lui

melet39
Orange Star
Orange Star
523  

Re: Re : Intervention sur réseau public

Bonjour @Elodiett 

 

merci du retour

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
GraaaaaL
contributeur occasionnel
425  

Re: Re : Intervention sur réseau public

Vous avez beaucoup de chance :

1) que les conseillers Orange vous aient aidée sur le forum

2) que votre problème soit déjà résolu...  Cela fait plus de 6 mois que j'attends pour une intervention sur la voie publique, et jamais rien ne se passe malgré mes relances. L'organisation laisse franchement à désirer !

Profitez bien de la fibre !!

Picoun_83
contributeur
114  

Re: Re : Intervention sur réseau public

Bonjour,

La ligne fibre de mon secteur (chemin des adrets _ 83570 Cotignac) a connu de lourdes dégradations en octobre 2023, puis récemment le 3 janvier 2025 (signalisation n°4758448).

La première fois, arrachée par un camion, la deuxième, par la chute d'un arbre lors d'une tempête exceptionnelle.

Avant hier, un technicien a réalisé un rétablissement du service de la box à titre provisoire, précisant que des travaux de restauration de la ligne suivraient.

Depuis 2023, les câbles trainent au sol de la voie publique sur plusieurs centaines de mètres.

Dans le cas qui me préoccupe, les câbles orange se trouvent en travers de deux accès à ma propriété, situation dont je ne veux assumer la responsabilité dans la mesure où des tiers seraient conduits à les manipuler.

Aucune des procédures de contact ou d'aide du site web d'Orange ne donne suite à ce sujet, et aucune information ne m'est communiquée.

Merci de votre aide.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784902 membres inscrits 🧡

1753 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne