- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Frais d'activation carte sim ancien client sosh
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFrais d'activation carte sim ancien client sosh
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Frais d'activation carte sim ancien client sosh
La fibre arrivant dans ma commune Orange me propose une offre pack fibre + mobile a un tarif préférentiel. Actuellement client SOSH pour un contrat ADSL + 2 contrats mobile.
Pour quelle raison faut il payer des frais d'activation de la carte Sim (10 euros par contrat mobile) ????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais d'activation carte sim ancien client sosh
pose la question au service client
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Frais d'activation carte sim ancien client sosh
Bonjour @Piscine39
Dans le cadre d'un changement de forfait, ces frais ne vous sont pas facturés.
Les tarifs préférentiels ne s'appliquant pas aux clients Sosh ou Orange, je suppose qu'il vous a été proposé de souscrire à un nouvel abonnement en lieu et place de vous proposer un changement de forfait.
Afin de vérifier votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ? Par ailleurs, pouvez-vous également me détailler l'offre vous ayant été proposée ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !