Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Frais de décodeur

axmente
contributeur
390  

Frais de décodeur

Bonjour,

 

Je tiens à relever un événement qui me rend furieuse et remet en question la confiance que j'avais en Orange par rapport aux autres opérateurs. Avant de nous faire raccorder à la fibre optique, j'ai eu un entretien au téléphone concernant l'offre et l'intervention qui allait être faite; l'installation de la fibre et du décodeur. On m'a ensuite dressé le bilan de ce que je paierais sur ma première facture, en stipulant que je serais facturée autour de 45€ mais qu'après avoir envoyé un courrier, je serais remboursée pour avoir le prix affiché sur l'offre. Jusqu'ici pas de problème.

Par contre, quelle surprise de découvrir 50€ supplémentaires de frais d'activation de décodeur sur ma facture ! Jamais ces frais n'ont été mentionnés, ni même évoqués. La moindre des choses est de prévenir les clients. L'information m'a clairement été dissimulée, donc, très clairement, j'attends un geste commercial de votre part.

 

 

En vous remerciant par avance, et en espérant plus de transparence à l'avenir.

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
388  

Re: Frais de décodeur

bonjour @axmente

 

fais une réclamation sans te faire trop d'illusion

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3606 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne