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La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Franchement pas au niveau

stef061
contributeur
773  

Franchement pas au niveau

Bonjour,

Franchement les services orange ne sont pas au niveau!

2 semaines d'attente pour qu'un technicien vienne réparer la panne sur le raccordement  fibre. Et il n'est JAMAIS venu.... le super tchat explique qu'il ne sait pas et va "voir" avec le service technique. Je me fais virer du 3900 car le problème est en train d'être résolu????!!!!Franchement RAS LE BOL, les voisins qui sont chez f*** ont eu leur ligne réparée 2 jours plus tard. C'est N'IMPORTE QUOI!!!!


Solutions approuvées
Michel267501
contributeur confirmé
contributeur confirmé
731  

Re: Franchement pas au niveau

Bonsoir,

Au 3900 choisi "Réclamation" ou "Résiliation" afin de pouvoir discuter avec une personne plus à l'écoute.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
767  

Re: Franchement pas au niveau

bonjour @stef061 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
stef061
contributeur
743  

Re: Franchement pas au niveau

ok mais comment insister quand tu réponds à des questions guidées et qu'à la fin la communication est coupée sans que tu ais pu avoir en direct un conseiller?

Michel267501
contributeur confirmé
contributeur confirmé
732  

Re: Franchement pas au niveau

Bonsoir,

Au 3900 choisi "Réclamation" ou "Résiliation" afin de pouvoir discuter avec une personne plus à l'écoute.

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
612  

Re: Franchement pas au niveau

Bonjour @stef061


Je comprends les désagréments rencontrés par la coupure de votre Fibre et le besoin de retrouver rapidement vos services.


Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur votre dossier de dépannage, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
603  

Re: Franchement pas au niveau

Bonjour @Michel267501,


Je viens de lire votre message je le comprends.

Nous allons ensemble trouver la réponse et la solution à cette coupure de service.

Pour cela je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17468545

Dans l'attente de vous lire je vous souhaite une agréable soirée.
Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Michel267501
contributeur confirmé
contributeur confirmé
591  

Re: Franchement pas au niveau

Bonsoir,

Je ne suis pas le demandeur, je n'ai fait que donner un avis ...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
569  

Re: Franchement pas au niveau

bonsoir @Inès_T 

 

ce n'est pas @Michel267501  mais @stef061  qui a besoin d'aide

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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