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Bonjour,
Franchement les services orange ne sont pas au niveau!
2 semaines d'attente pour qu'un technicien vienne réparer la panne sur le raccordement fibre. Et il n'est JAMAIS venu.... le super tchat explique qu'il ne sait pas et va "voir" avec le service technique. Je me fais virer du 3900 car le problème est en train d'être résolu????!!!!Franchement RAS LE BOL, les voisins qui sont chez f*** ont eu leur ligne réparée 2 jours plus tard. C'est N'IMPORTE QUOI!!!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonsoir,
Au 3900 choisi "Réclamation" ou "Résiliation" afin de pouvoir discuter avec une personne plus à l'écoute.
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Re: Franchement pas au niveau
bonjour @stef061
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Franchement pas au niveau
ok mais comment insister quand tu réponds à des questions guidées et qu'à la fin la communication est coupée sans que tu ais pu avoir en direct un conseiller?
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Bonsoir,
Au 3900 choisi "Réclamation" ou "Résiliation" afin de pouvoir discuter avec une personne plus à l'écoute.
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Re: Franchement pas au niveau
Bonjour @stef061,
Je comprends les désagréments rencontrés par la coupure de votre Fibre et le besoin de retrouver rapidement vos services.
Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur votre dossier de dépannage, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Franchement pas au niveau
Bonjour @Michel267501,
Je viens de lire votre message je le comprends.
Nous allons ensemble trouver la réponse et la solution à cette coupure de service.
Pour cela je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17468545
Dans l'attente de vous lire je vous souhaite une agréable soirée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Franchement pas au niveau
Bonsoir,
Je ne suis pas le demandeur, je n'ai fait que donner un avis ...
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Re: Franchement pas au niveau
bonsoir @Inès_T
ce n'est pas @Michel267501 mais @stef061 qui a besoin d'aide
bonne soirée