Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Gaine bouchée Raccordement fibre

Ghjuvanmarcu
contributeur
645  

Gaine bouchée Raccordement fibre

Bonjour,

Je possède une ligne ADSL, étant éligible à la fibre, j'en fais la demande.

Une entreprise sous traitante vient et n'arrive pas à passer la fibre dans la gaine entre le regard de raccordement sur la route et le regard en limite de propriété. La liaison limite de propriété - domicile est OK.canale.JPG

L'entreprise me dit de faire les travaux et de prendre rendez-vous à nouveau.

Puis je reçois un mail explicatif d'Orange.

 

fibre.JPG

Le problème se situe en dehors de ma propriété, et apparemment au 3900 personne ne comprend.

J'aimerais savoir qui doit faire et payer les travaux entre le regard de raccordement et le regard en limite de propriété?

Je pense que l'entreprise sous traitante est de mauvaise foi et ne fait pas le bon retour à Orange.

Le problème dure depuis des mois et je suis désabusé face à la situation.

 

Merci d'avance pour votre aide.

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
624  

Re: Gaine bouchée Raccordement fibre

Bonjour @Ghjuvanmarcu 

 

insiste au 3900 en attente d'un webconseiller de passage car c'est à orange à faire le nécessaire pour intervention du génie civil

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ghjuvanmarcu
contributeur
614  

Re: Gaine bouchée Raccordement fibre

Bonjour,  Le 3900 me désespère, le discours est différent à chaque fois! j'espère le passage d'un gentil webconseiller!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
599  

Re: Gaine bouchée Raccordement fibre

re @Ghjuvanmarcu 

 

désolé je ne peux pas t'en dire plus

 

Bonne  journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ghjuvanmarcu
contributeur
590  

Re: Gaine bouchée Raccordement fibre

Merci et bonne journée à toi aussi.

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
522  

Re: Gaine bouchée Raccordement fibre


Bonjour @Ghjuvanmarcu,


Afin de vous apporter mon aide pour votre commande Fibre , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755262 membres inscrits 🧡

2512 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne