Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Gaine bouchée et Orange dit ne pouvoir rien faire

melet39
#TopMembre
#TopMembre
984  

Re: Gaine bouchée et Orange dit ne pouvoir rien faire

bonjour @LucileK 

 

merci du retour

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yara_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
961  

Re: Gaine bouchée et Orange dit ne pouvoir rien faire

Bonjour @LucileK,


Vous avez ouvert deux lignes au mois d'octobre concernant une demande d'acquisition de la Livebox Up Fibre.


Seulement, il est impossible pour un même client d'avoir deux commandes pour le même motif. 


Nos services ont donc annulé la première commande.

En vous rétractant sur la deuxième commande, il ne vous reste plus aucune commande chez nous. 


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Yara_H

signature.jpg


elauseb722
passionné
942  

Re: Gaine bouchée et Orange dit ne pouvoir rien faire

effectivement il peut attendre longtemps comme ca

LucileK
contributeur confirmé
contributeur confirmé
904  

Re: Gaine bouchée et Orange dit ne pouvoir rien faire

Bonjour Yara webconseiller, c'est surtout que j'ai répondu en messagerie privée qu'une ligne était annulée mais l'autre toujours en cours et qu'on ne m'a pas répondu. Et là vous me dites que l'une est annulée et l'autre rétractée.

De toutes façons,il y a dysfonctionnement depuis le début.

C'était très rigolo aussi de recevoir un coup de fil du partenaire Orange il y a quelques jours me demandant si j'avais fait les travaux nécessaires pour que vous puissiez passer la fibre. Tout va bien niveau tenue des dossiers ? Tranquilles Emile ? Pépouze Andrews ?

C'est toujours le bazar comme ça dans vos services ou vous avez d'autres fantaisies en stock à me servir auxquelles je dois m'attendre ?

Mais soit, je prends acte de votre dernier message et on va passer aux lettres recommandées avec copie à l'UFC que choisir.

Bonne journée

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
902  

Re: Gaine bouchée et Orange dit ne pouvoir rien faire

bonjour @LucileK 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Yara_H 

 

bonnes fêtes de fin d'année

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LucileK
contributeur confirmé
contributeur confirmé
878  

Re: Gaine bouchée et Orange dit ne pouvoir rien faire

Bonjour @melet39 et merci

A ce stade de confusion dans le dossier, je pense qu'il serait presque plus relaxant de ne pas freiner la rétractation que l'on m'annonce et de fermer le dossier. Puis d'écrire une lettre circonstanciée et envoyée en recommandée pour faire le point sur les dysfonctionnements en série que j'ai dû subir. 

Et s'il me vient l'envie de réinstaller la fibre, je verrais si je passe toujours par "l'opérateur historique" tellement historique qu'il ne sait même pas comment intervenir et qu'on se retrouve avec des interlocuteurs totalement largués au téléphone. Sans parler du technicien sur le terrain qui râlait parce qu'il n'avait pas assez de câble. Comme si c'était la faute du client. On se dit que passer par Orange est plus sûr mais j'ai rarement eu des interlocuteurs aussi égarés et infichus d'avoir un discours clair. Selon les interlocuteurs, mon dossier était présenté de manière totalement différente. Bref... 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
861  

Re: Gaine bouchée et Orange dit ne pouvoir rien faire

re @LucileK 

 

désolé je ne peux pas t'en dire plus,tiens nous au courant de la suite

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LucileK
contributeur confirmé
contributeur confirmé
851  

Re: Gaine bouchée et Orange dit ne pouvoir rien faire

Merci @melet39 c'est sympa 

Que sera, sera hein !

LUCP72
contributeur occasionnel
825  

Re: Gaine bouchée et Orange dit ne pouvoir rien faire

J'avais le même problème de gaine bouchée et le technicien m'a dit que je devais faire creuser une tranchée mais je viens de contacter le 3900 et j'ai un  rendez-vous le 6 janvier pour la pose d'un nouveau boitier ne nécessitant pas cette opération. A voir...Je dois renvoyer la livebox 5 et ils m'en font parvenir une autre. Je vous ferais part de la suite des évènements.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
813  

Re: Gaine bouchée et Orange dit ne pouvoir rien faire

bonjour @LUCP72 

 

merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755287 membres inscrits 🧡

2637 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne