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Bonjour à tous
Mon immeuble a été fibré par Free en novembre 2017
Or les abonnés Orange n'ont toujours pas la possibilité d'avoir la fibre
Jusqu'à maintenant, Free refuse
Cordialement
Jean
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Je précise
Mon immeuble a été fibré par Free il y a un an et demi
Je suis abonné Orange et j'ai la fibre
Le technicien a fait l'installation dans mon appartement début janvier . Tout est OK dans l'appartement
Mais au moment du branchement dans l'armoire commune (pour les abonnés autres que Free) : ça ne fonctionne pas
L'armoire elle-même (qui donc appartient à Free) ne fonctionne pas
Aujourd'hui , le 9 avril , la situation est inchangée: un technicien Orange et a constaté que l'armoire ne fonctionne toujours pas
Donc pas d'activation fibre ;
Que faire ???
Cordialement
Jean
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Re: Galère d'un abonné Orange dans immeuble fibré par Free
bonjour @jeanpf
tu avais déclaré ton interret,sinon voir ce fil
https://communaute.orange.fr/t5/Mon-raccordement-Fibre/Adresse-postale-inconnue/m-p/1732972#M5804
cdt
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Je précise
Mon immeuble a été fibré par Free il y a un an et demi
Je suis abonné Orange et j'ai la fibre
Le technicien a fait l'installation dans mon appartement début janvier . Tout est OK dans l'appartement
Mais au moment du branchement dans l'armoire commune (pour les abonnés autres que Free) : ça ne fonctionne pas
L'armoire elle-même (qui donc appartient à Free) ne fonctionne pas
Aujourd'hui , le 9 avril , la situation est inchangée: un technicien Orange et a constaté que l'armoire ne fonctionne toujours pas
Donc pas d'activation fibre ;
Que faire ???
Cordialement
Jean
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Re: Galère d'un abonné Orange dans immeuble fibré par Free
Non ce sujet n'est pas résolu
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Re: Galère d'un abonné Orange dans immeuble fibré par Free
J'ai le même problème, je vais harceler Orange. C'est apparemment la seule solution possible.
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Re: Galère d'un abonné Orange dans immeuble fibré par Free
bonjour @Brunooo
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Galère d'un abonné Orange dans immeuble fibré par Free
@melet39 merci pour ta réponse,
J'essaye d'insister mais vu que je les ai appelé 3x en une semaine, je n'ai plus accès au 3900 en direct je suis obligé de prendre rendez-vous....
J'ai vraiment l'impression d'être totalement méprisé, et qu'on joue avec les clients c'est horrible.
La seule solution c'est la résiliation ?...
On me dit que c'est entre les mains de Free, que cela va prendre un jour voir 2 jours, j'en suis déjà a beaucoup plus.. pourtant rien ne change ma box ne fait que de clignoter. 2 techniciens sont venus et ont validé mon installation et confirme bien que je suis bien raccordé...
Cette galère devient vraiment compliquée à gérer de mon côté, j'ai besoin d'internet au quotidien que ce soit pour l'aspect professionnel (je travaille dans l'IT et en télétravail) ... et la du coup c'est mon quotidien qui est impacté.
Vu que je suis bloqué par le 3900, j'ai du demandé à ma compagne d'appeler .. et ma femme vient de m'envoyer un message "ça se présente mal.."
C'est vraiment un enfer.
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Re: Galère d'un abonné Orange dans immeuble fibré par Free
bonjour @Brunooo
pour avoir un conseiller au 3900,il faut changer de mot clé à chaque fois
cdt
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Re: Galère d'un abonné Orange dans immeuble fibré par Free
MAJ : Ma compagne a réussi à les joindre, après 2 coups de fils, 3 redirections de services, une engueulade qui a terminé en nous raccrochant au nez, puis 35min d'attente au téléphone pour vérifier le ticket ouvert par le technicien de la ligne, ils m'annoncent que maintenant que l'intervention d'un technicien Free est nécessaire et que le tout sera fait d'ici Vendredi 14h.
Bien évidemment j'ai aucune certitude de cela........ il ne reste plus qu'a croisé les doigts. Mais je vous avoue j'ai du mal à y croire ...
J'ai annoncé que si la semaine prochaine le problème n'était pas réglé : résiliation assurée.. je ne peux pas attendre plus pour des questions professionnelles et personnelles.
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Re: Galère d'un abonné Orange dans immeuble fibré par Free
re @Brunooo
merci de ton retour,espérons que vendredi le problème sera résolu,tiens nous au courant
bon après midi