Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Galère d'un abonné Orange dans immeuble fibré par Free

jeanpf
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 109  

Galère d'un abonné Orange dans immeuble fibré par Free

Bonjour à tous 
Mon immeuble a été fibré par Free en novembre 2017 
Or les abonnés Orange n'ont toujours pas la possibilité d'avoir la fibre 
Jusqu'à maintenant, Free refuse 
Cordialement 
Jean 


Solutions approuvées
jeanpf
contributeur confirmé
contributeur confirmé
982  

Re: Galère d'un abonné Orange dans immeuble fibré par Free

Je précise 
Mon immeuble a été fibré par Free il y a un an et demi 

Je suis abonné Orange et j'ai la fibre 
Le technicien a fait l'installation dans mon appartement début janvier . Tout est OK dans l'appartement 
Mais au moment du branchement dans l'armoire commune (pour les abonnés autres que Free) : ça ne fonctionne pas 
L'armoire elle-même (qui donc appartient à Free) ne fonctionne pas 
Aujourd'hui , le 9 avril , la situation est inchangée: un technicien Orange et a constaté que l'armoire ne fonctionne toujours pas 

Donc pas d'activation fibre ; 
Que faire ??? 
Cordialement 
Jean 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 105  

Re: Galère d'un abonné Orange dans immeuble fibré par Free

bonjour @jeanpf

 

tu avais déclaré ton interret,sinon voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/Mon-raccordement-Fibre/Adresse-postale-inconnue/m-p/1732972#M5804

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jeanpf
contributeur confirmé
contributeur confirmé
983  

Re: Galère d'un abonné Orange dans immeuble fibré par Free

Je précise 
Mon immeuble a été fibré par Free il y a un an et demi 

Je suis abonné Orange et j'ai la fibre 
Le technicien a fait l'installation dans mon appartement début janvier . Tout est OK dans l'appartement 
Mais au moment du branchement dans l'armoire commune (pour les abonnés autres que Free) : ça ne fonctionne pas 
L'armoire elle-même (qui donc appartient à Free) ne fonctionne pas 
Aujourd'hui , le 9 avril , la situation est inchangée: un technicien Orange et a constaté que l'armoire ne fonctionne toujours pas 

Donc pas d'activation fibre ; 
Que faire ??? 
Cordialement 
Jean 

jeanpf
contributeur confirmé
contributeur confirmé
978  

Re: Galère d'un abonné Orange dans immeuble fibré par Free

Non ce sujet n'est pas résolu 

Brunooo
contributeur occasionnel
768  

Re: Galère d'un abonné Orange dans immeuble fibré par Free

J'ai le même problème, je vais harceler Orange. C'est apparemment la seule solution possible. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
753  

Re: Galère d'un abonné Orange dans immeuble fibré par Free

bonjour @Brunooo 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Brunooo
contributeur occasionnel
746  

Re: Galère d'un abonné Orange dans immeuble fibré par Free

@melet39  merci pour ta réponse, 

 

J'essaye d'insister mais vu que je les ai appelé 3x en une semaine, je n'ai plus accès au 3900 en direct je suis obligé de prendre rendez-vous.... 
J'ai vraiment l'impression d'être totalement méprisé, et qu'on joue avec les clients c'est horrible. 
La seule solution c'est la résiliation ?... 
On me dit que c'est entre les mains de Free, que cela va prendre un jour voir 2 jours, j'en suis déjà a beaucoup plus.. pourtant rien ne change ma box ne fait que de clignoter. 2 techniciens sont venus et ont validé mon installation et confirme bien que je suis bien raccordé...
Cette galère devient vraiment compliquée à gérer de mon côté, j'ai besoin d'internet au quotidien que ce soit pour l'aspect professionnel (je travaille dans l'IT et en télétravail) ... et la du coup c'est mon quotidien qui est impacté. 
Vu que je suis bloqué par le 3900, j'ai du demandé à ma compagne d'appeler .. et ma femme vient de m'envoyer un message "ça se présente mal.." 
C'est vraiment un enfer.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
739  

Re: Galère d'un abonné Orange dans immeuble fibré par Free

bonjour @Brunooo 

 

pour avoir un conseiller au 3900,il faut changer de mot clé à chaque fois

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Brunooo
contributeur occasionnel
719  

Re: Galère d'un abonné Orange dans immeuble fibré par Free

MAJ : Ma compagne a réussi à les joindre, après 2 coups de fils, 3 redirections de services, une engueulade qui a terminé en nous raccrochant au nez, puis 35min d'attente au téléphone pour vérifier le ticket ouvert par le technicien de la ligne, ils m'annoncent que maintenant que l'intervention d'un technicien Free est nécessaire et que le tout sera fait d'ici Vendredi 14h. 
Bien évidemment j'ai aucune certitude de cela........ il ne reste plus qu'a croisé les doigts. Mais je vous avoue j'ai du mal à y croire ... 
J'ai annoncé que si la semaine prochaine le problème n'était pas réglé : résiliation assurée.. je ne peux pas attendre plus pour des questions professionnelles et personnelles. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
709  

Re: Galère d'un abonné Orange dans immeuble fibré par Free

re @Brunooo 

 

merci de ton retour,espérons que vendredi le problème sera résolu,tiens nous au courant

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

2192 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne