- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Galère raccordement Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGalère raccordement Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Galère raccordement Fibre
Bonjour,
je viens de déménager et j’ai souhaité opter pour la Fibre dans mon nouvel appartement. Orange m’a indiqué que l’immeuble est raccordé à la fibre, seulement je n’ai pas de boîtier fibre dans l’appartement : il y a lieu donc d’effectuer le raccordement de mon appartement jusqu’aux boîtiers fibres des parties communes.
1ere etape : un 1er technicien passe le 29 avril, me dit qu’il y a un problème technique, sans plus de précision.
2eme etape : un 2nd technicien passe le 11 mai et m’indique que le 1er technicien n’avait rien écrit dans le rapport ! Cette fois-ci, il m’indique qu’il n’y a plus de place dans les boîtiers des parties communes …
Aujourd’hui, 15 mai, je reçois un mail d’Orange m’indiquant « votre commande nécessite des travaux incombant à l’opérateur réseau ».
Qqun a-t-il déjà été dans cette situation ? Combien de temps cela peut-il prendre ?
Merci d’avance pour vos messages.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Galère raccordement Fibre
Bonjour @Seb92600
essaie de voir avec le syndic
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Galère raccordement Fibre
Bonjour @Seb92600,
Je prends connaissance de votre demande et souhaite vous apporter mon aide.
Je vous remercie de me communiquer en message privé via le lien ci-dessous, votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée.
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée ainsi qu'à @melet39 que je remercie pour son aide.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !