- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Gros litige raccordement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGros litige raccordement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Gros litige raccordement fibre
Bonjour à tous,
J’ai souscrit au contrat fibre début février, faisant du télétravail en ce moment j’ai besoin d’une bonne connexion.
Premier rendez-vous avec la société SOGETREL le 2 mars.
‘Malheureusement la société ne s’est pas présenté au rendez-vous sans bien évidemment avoir prévenu.
Nouveau rendez-vous le 27 mars, le technicien se présente et m’indique que c’est impossible de me raccorder.
En effet il y a bien le regard avec la fibre mais ce n’est pas raccordé à mon poteau.
Mon voisin est en litige avec Orange depuis près de 18 mois pour le même problème et aucune solution n’a été trouvé de la part d’Orange. (Nous avons le même regard devant chez nous)
Je vais écrire un courrier à la mairie, j’ai envoyé un mail au département pour le déploiement de la fibre et si rien ne bouge je vais saisir une médiation et contacter les associations de défenses des consommateurs.
Pendant ce temps là je vais payer pour rien...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gros litige raccordement fibre
bonjour @Gafred44
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gros litige raccordement fibre
bonjour @Gafred44
Le point de branchement optique se trouve dans un regard enterrer, et n'est pas poser sur les poteaux?
C'est donc un changement de viabilization telecom.
a vous de faire viabilizer vôtre logement pour qu'un fourreaux arrive de vôtre terrain jusque dans la trappe ou se trouve le PBO.
Et si vous etiez raccorder en aerien il faudra faire des travaux egalement chez vous pour enterrer le cable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gros litige raccordement fibre
Merci jojo3007 pour votre réponse.
Est ce à moi de faire les travaux ou bien à Orange ?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gros litige raccordement fibre
bonjour @Gafred44
tout ce qui est sur le domaine public c'est à orange de faire le nécessaire
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gros litige raccordement fibre
Merci pour votre réponse melet39
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gros litige raccordement fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gros litige raccordement fibre
Bonjour @Gafred44 ,
Sauf erreur de ma part, nous attendons depuis 2019 vos coordonnées complètes et comme vous avez visiblement passé commande, il vous est possible de suivre celle-ci depuis votre suivi de commande.
Nous avons besoin de la référence commande et moyens de contacts renseignés lors de la passation de celle-ci pour que nous puissions la consulter (nous disposons du même niveau d'information que nos collègues au 3900, eChat, messaging - merci par avance ne ne pas multiplier les points de contacts).
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gros litige raccordement fibre
Bonjour
C’est une blague pour mes coordonnées ??? Vous les avez depuis longtemps puisque j’ai un abonnement chez vous !!!
Voici le référence du mail concernant la souscription à la fibre (avec mon adresse) :
RACH00137
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gros litige raccordement fibre
(re)Bonjour @Gafred44 Voici le dernier message que nous vous avions adressé :
"Bonsoir @Gafred44
Je prends connaissance de votre message et suis étonné que vous ne communiquiez pas les informations demandées afin qu'on puisse vous aider. Votre adresse mail ne suffit pas à vous identifier.
C'est la raison pour laquelle, ma collègue et moi-même cherchons à vous aider en vérifiant l'historique de ce qui s'est passé.
Je réitère, en vous demandant de bien vouloir nous communiquer les informations suivantes, en message privé.
--- Votre nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile Orange ainsi que votre numéro de support ligne fixe.
C'est grâce à ces éléments que je peux accéder aux informations de vérification au sujet de la Fibre.
En attente de votre retour, je vous souhaite une très bonne soirée.
PascalA "
Franck_