- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re : Gros problème de mise en service de ma Livebo...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGros problème de mise en service de ma Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Gros problème de mise en service de ma Livebox
Bonjour tout le monde !
Je n'ai pas spécialement de question à poser, mais surtout un coup de gueule contre Orange et ses prestataires.
Remontons fin octobre, lorsque je souhait souscrire à une offre fibre. Jusqu'à la tout va bien, je récupère ma box rapidement, avec la clé 4g proposé avec.
Petit problème de connexion dans l'appartement ou je suis, mais pas bien grave..
Cependant, RDV avec un technicien 1 semaine plus tard, résultat impossible d'installer la Livebox puisque "Le signal ne passe pas". Très bien, ça peu arriver, pas de problème. Le technicien le signal, et un SMS m'est envoyé pour me dire que des travaux seront effectués sur ma ligne début Novembre.
Quelques semaines d'attente, mais pas bien grave, cependant le jour de "l'intervention", aucune information. Je patiente 1 semaine, toujours rien.. Je contacte Orange, mais impossible de me dire ce qu'il en est..
Me voilà début Janvier, avec un appel par semaine à Orange pour savoir ce qu'il en est..
Toujours la même réponse "On remonte votre dossier, vous serez contacté sous 1 semaine"
Malheureusement comme à chaque fois, aucun appel, aucune nouvelle..
Je veux bien être patient, mais la s'en est trop pour moi. Je pense qu'il n'y a aucune solution de la part d'Orange à me raccorder à la fibre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gros problème de mise en service de ma Livebox
Bonjour @AugustinBgs
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Gros problème de mise en service de ma Livebox
Bonjour @AugustinBgs,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne fin de journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !