- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Gros soucis pour avoir la fibre faute de boiter in...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGros soucis pour avoir la fibre faute de boiter installé par orange, scandaleux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Gros soucis pour avoir la fibre faute de boiter installé par orange, scandaleux
|
|
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gros soucis pour avoir la fibre faute de boiter installé par orange, scandaleux
Bonjour @Oliviver
c'est à ton opérateur d'insister auprès d'orange jusqu'à avoir satisfaction
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gros soucis pour avoir la fibre faute de boiter installé par orange, scandaleux
Bonjour,
c bien ce qui a été fait vu que le technicien Orange ou prestataire et sois disant intervenu plusieurs fois en plus, mais le boitier est toujours absent.
Bien souvent ce sont des prestataires qui interviennent , qui facturent le cablo opérateur, dans le cas présent Orange.
Mais le travail n'est pas fait.
A un moment c'est aussi à Orange de réagir quand un mec leur facture l'intervention pour installer un boitier, mais qui n'est toujours pas présent. et ceux 5 ou 6 fois de suite.
C'est bien de faire des économie a la base en passant par des sociétés externe mais là je vois pas !!!!
Free relance Orange, mais n'a aucun pouvoir malheureusement pour installer lui même le boitier.
.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Oliviver
merci de ton retour,je suis de ton avis mais désolé je ne peux pas t'en dire plus
Bonne journée