Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Gros soucis pour avoir la fibre faute de boiter installé par orange, scandaleux

Oliviver
contributeur
593  

Gros soucis pour avoir la fibre faute de boiter installé par orange, scandaleux

Bonjour,

Depuis juin 2021 Mes parents habitant à sainte maxime dans le VAR sont éligibles à la fibre Free (opérateur local Orange).
Les voisins ont pu être raccordés sans trop de soucis.

Dans le cas de mes parents juste un délire, au début la continuité fibre n'était pas ok, il a fallu plusieurs intervention d’ orange pour que ce soit bon, plusieurs interventions ou le technicien travaillant pour Orange (ou prestataire).

Là il manque un boitier de raccordement que doit installer aussi orange, cela fait 5 ou 6 fois que Orange dit à Free que le travail est effectué, mais dernier passage du Technicien Free hier pour finaliser l'installation, mais le boitier de raccordement est toujours manquant.

Que faire, qui contacter, et éventuellement ou porter plainte ?
Mes parents ayant un age certain, cela devient vraiment pénible pour eux.

Free attend pour finaliser le raccordement que Orange daigne enfin faire son travail !!!

Merci d'avance .

Cordialement

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
579  

Re: Gros soucis pour avoir la fibre faute de boiter installé par orange, scandaleux

Bonjour @Oliviver 

c'est à ton opérateur d'insister auprès d'orange jusqu'à avoir satisfaction

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Oliviver
contributeur
558  

Re: Gros soucis pour avoir la fibre faute de boiter installé par orange, scandaleux

Bonjour,

c bien ce qui a été fait vu que le technicien Orange ou prestataire et sois disant intervenu plusieurs fois en plus, mais le boitier est toujours absent.

Bien souvent ce sont des prestataires qui interviennent , qui facturent le cablo opérateur, dans le cas présent Orange.

Mais le travail n'est pas fait.

A un moment c'est aussi à Orange de réagir quand un mec leur facture l'intervention pour installer un boitier, mais qui n'est toujours pas présent. et ceux 5 ou 6 fois de suite.

C'est bien de faire des économie a la base en passant par des sociétés externe mais là je vois pas !!!!

Free relance Orange, mais n'a aucun pouvoir malheureusement pour installer lui même le boitier.

.

Cordialement

melet39
Orange Star
Orange Star
555  

re @Oliviver 

merci de ton retour,je suis de ton avis mais désolé je ne peux pas t'en dire plus

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 776966 membres inscrits 🧡

2762 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne