- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Grosse colère fibre orange.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGrosse colère fibre orange.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Grosse colère fibre orange.
Suite à une panne de ma fibre intervenue samedi et rétablie ce mardi à 12 h 15, ben voila qu'a 17 h de nouveau plus de contact fibre.
Avoir la fibre c'est bien. Quand ca marche c'est mieux, mais quand ca ne tient que 5 heures y a du soucis a se faire.
La je commence a saturé et je commence a regretter d'être fidèle à orange depuis plus de 12 ans.
On regarde les offres réservés aux nouveaux abonnés. L'ancien paye pleins tarif. On s'occupe de l'installation des nouveaux cleints pour la fibre et nous en panne on intervient que 4 voir 5 jours après.
Franchement, j'ai conseillé un client de passer chez orange cet après midi car il se plaint de Free. Mais je crois qe chez orange on est pas mieux loger qu'ailleur.
Je pousse mon coup de gueule, mais il y a de quoi. J'avais tout préparer pour l'installation de la fibre. J'ai percé mon mûr de 80 cms et passé une gaine pour facilité la tache aux installateurs. Mais bon voila. Résultat on a pas prit le temps de me faire un raccodement qui fonctionne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Grosse colère orange.
Bonsoir
Vous avez de la chance car vous avez au moins la fibre enfin quand elle fonctionne, nous, nous avons plus rien je dois tourner à 64 Kb/s en ce moment tout juste de quoi écrire, j'habite à 10' de Lille, mais non il n'y a rien, enfin de compte le problème est que orange s'est bien engraissé pendant des années avec leur monopole, hélas comme toute société française qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez elle n'a pas su évoluer dans l'air informatique, en plus d'être à la ramasse au niveau de la fibre, elle n'a mêmle pas vu l'évolution démographique de notre pays, elle est resté avec ses débits, hélas les foyers augmentaient un petit peu plus chaque année tant est si bien que ce qu'ils vous vendaient à l'époque pour 18 mo aujourd'hui ils vous le vendent plus cher bien sûr, mais avec un débit excusez moi du terme mais de **bip**. Je vais quitter orange car ils abusent des Français et surtout ils sont loin d'être des vainqueurs, à quand l'ouverture des frontière pour les FAI je suis certain qu'orange coulerait...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Grosse colère fibre orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Grosse colère fibre orange.
Bonjour,
Je suis bien trite Monsieur car depuis que je suis arrivé chez orange (au moins 10 ans), sur deux adresses (déménagement) j'ai remarqué mon débit chuté progressivement. Certes je n'étais pas là à compter les Kb/s tous les jours mais j'ai pu le voir en faisant des tests (degroup test, mire adsl...) j'ai commencé il y a bien longtemps avec plus de 10000 Kb/s c'était à l'époque la pub orange "jusqu'à 18 mo".J'en rigole car je n'ai jamais atteind ce résultat, par contre suite à la construction de 3 immeubles un peu plus loin dans ma rue je suis passé à 8000 Ko/s puis à 6000 Ko/s à partager avec la télé d'orange. Puis nouvelle maison nouvelle ville, moi qui pensais arriver dans un lieu où la fibre était déjà là et bien non rien au mieux j'ai eu je dis bien j'ai eu 6000 Ko/s car depuis si j'atteind 3800 Ko/s c'est un miracle et je vous rassure c'est de nuit à 03h00 du matin, et oui avec mon job en partant ou en rentrant je peux faire des tests à des heures où tout le monde dort.
Mais voilà que depuis quelques jours je ne dépasse plus 100 Ko/s plages horaires netre 17h00 et 22h00 alors là j'explose, car en fin de compte la prestation n'existe plus pourtant vous continiuez à prélevez le montant de 78 euros /mois c'est une honte, alors si les Français préfèrent se taire personnellement je ne peux pas je ne supporte pas les injustices, et là il y en a une grosse nous devrions payer en fonction de la prestation comme tout le reste sur la planète, si vous n'êtes pas fichu de délivrer du data dites le au moins nous ne sommes pas là à espérer un retour de situation normale c'est navrant d'en arriver à écrire des courriers sur le net sans savoir si cela sert à quelques chose vous devez bien vous marrez dans votre fauteuils devant votre écran plat le café dans sa tasse sur le bureau "elle belle la vie"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Grosse colère fibre orange.
Non j'ai toujours pas retrouvé mes services et la sa devient plus que du n'importe quoi. Maintenant une intervention prévu vendredi. C'est vraiment long.
3 enfants en vacances et pas d'internet, pas de télé. Franchement la c'est vraiment du foutage de gueule.
On me dit, mais vous avez l'airbox 4g dpour vous dépannez. Alors 2 consoles de jeux dessus et moi qui travail par internet, les 50 gigas vont vite etre bouffé.
La orange me sort par les yeux. Je ne conseillerai surement plus orange à mes clients.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Grosse colère fibre orange.
Bonjour @frdji70
Je vous prie de nous excuser des désagréments rencontrés.
Je vous propose mon aide, et afin d'accéder à votre dossier je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Grosse colère fibre orange.
Je vous ai répondu. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Grosse colère fibre orange.
Bonjour à tous.
Vu que j'ai l'impression total que je suis seul à chercher comment solutionner mon problème et que orange prépare déjà le nouvel an, j'ai décidé de contacter la presse locale pour démontrer que Orange n'est plus le leader dans ce domaine.
Bonne fin d'annnée à tous et quand j'aurai de l'internet, je vous écrirai mes voeux de nouvelle année.
En espèrant que ce ne soit pas en 2019 avec un autre fournisseur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Grosse colère fibre orange.
Bonjour @frdji70
Je vous prie de nous excuser pour la réponse tardive.
J'ai vu que vous aviez contacté nos services et qu'une intervention était prévue le 29 décembre.
Nous restons à votre écoute.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Grosse colère fibre orange.
merci. Oui une intervention est programée le 29 en effet. Cela me laisse le temps de chercher un autre fournisseur.
Orange après 17 ans de fidélité (dans un autre com j'avais mis 12 , mais le temps passe si vite) ben franchement la je suis plus que déçu. Ca fait maintenant 15 jours que je n'ai plus de fibre. Raccorder a la fibre le 30 novembre en panne le 16 décembre. Et la j'attend un technicien vendredi. Les autres fournisseurs ne sont pas encore autorisé, mais dès qu'ils ont le feu vert, j'en prend un autre. De toute façon a part trouvé équivalent a orange, on ne trouvera pas pire. Lorsque j'ai déménagé, il y a 4 ans, ma ligne est activée à ma nouvelle adresse. Je branche tout et rien. Lorsque j'appel le service client, on me donne un rendez vous avec un technicien 15 jours après en me spécifiant que l'intervention me coutera 110 €. La bonne surprise on a oublié de me raccorder au central. Encore mieux. il y a quelques temps, plus d'internet. Un technicien n'a pas voulu faire d'effort, un nouvel habitant arrivé dans la rue, ben on débranche un autre car apparemment y avait plus de place. Mais franchement payé 50 € par mois pour ne rien avoir, même pas un service fiable. En tout cas, de mon côté dès que j'ai de nouveau de la connexion, je vais créé un site pour montrer que orange n'est vraiment pas mieux que les autres. Vous contacter orange par facebook (afficher réponse dans la journée en moyenne) ça fait 3 jours que j'ai envoyé un MP. La communauté d'orange pareil pas un capable de vous donnez une solution rapide. Je vais bientôt acheté un câble ethernet de 80 mètres pour me raccorder chez mon voisin qui est chez free pour avoir de la connexion m^me si pour le moment c'est en ADSL. Franchement qu'est ce qu'il ne faut pas faire. En plus me mettre 2 € 56 de frais de retard de paiement de la facture car je ne voulais pas payer tant que ma connexion marchait pas. Combien on va me donner pour mes 15 jours sans connexion ? Allez je vous parie que ce sera 6 mois de location de livebox gratuit. Et y a 1 mois çà buvais un coup à la mairie pour fêter l'arrivé de la fibre. J'en ai encore beaucoup a dire, mais maintenant mes clients que je conseillais de passer a orange pour le service, je ne le ferai plus et surtout que je ne faisais jamais de parrainage. Aller orange courage vous aller avoir des cheveux blanc a vous faire.