Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Happy birthday

défibré
contributeur occasionnel
656  

Re: Re : mes coordonnées

Aujourd'hui cinquantième jour sans fibre - et en plus on me signale que l'abonnement Deezer augmente - ça ne devient plus rigolo du tout.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
638  

Re: Re : mes coordonnées

Bonjour @défibré 

 

on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier suite à ton message

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
défibré
contributeur occasionnel
617  

Re: Re : mes coordonnées

Bonjour Melet39 - le pauvre conseiller, je crois qu'il a épuisé tous les arguments de sa check-list pour me faire patienter - je vais voir s'il va pouvoir m'en trouver un autre, sorti de derrière les **bip**ots peut-être. On peut encore compter sur l'imagination humaine qui n'a pas de limites. Bonne journée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
605  

Re: Re : mes coordonnées

Bonjour @défibré 

 

si tu vois que cela traine encore

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

 

Bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
579  

Re: Re : mes coordonnées

Bonjour @défibré


Je viens de relancer nos équipes afin qu'un rendez-vous d'intervention soit programmé. 


J'ai pleinement conscience de ne pas vous apporter satisfaction dans mon message mais vous pouvez compter sur notre engagement pour vous accompagner jusqu'au rétablissement de vos services et ainsi vous octroyer un dédommagement financier. 


Je vous présente mes excuses au nom d'Orange et vous remercie de votre précieuse patience. 


Un bon après-midi. 


Astrid 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

défibré
contributeur occasionnel
553  

Re: Re : mes coordonnées

Bonjour - ça y est, deux techniciens sont venus de Paris (pas spécialement pour moi quand même) pour me rétablir ma ligne - il y avait deux incidents, des fils débranchés ou arrachés en deux endroits - voilà, je suis maintenant refibré, pourvu que ça dure. J'attends maintenant qu'Orange me contacte pour me proposer ce dédommagement car ça fait quand même depuis début mars que je galérai.  Bonne journée.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
546  

Re: Re : mes coordonnées

Bonjour @défibré 

 

merci de ton retour enfin positif

 

Bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
512  

Re: Re : mes coordonnées

Bonjour @défibré 


Je vous remercie de votre retour et suis ravie de vous lire 🙂

Je vous invite à consulter vos messages privés afin de connaitre ma proposition de dédommagement.

Je reste à votre disposition.


Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
480  

Re: Re : mes coordonnées

Bonjour @défibré 

Sauf erreur, nous n'avons pas eu de retour à notre proposition de dédommagement.
Je vous invite à revenir vers nous si cette proposition vous convient.

Bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
464  

Re: Re : mes coordonnées

Bonjour @défibré 

 

apparemment tu n'aurais pas répondu à la proposition du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755166 membres inscrits 🧡

1900 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne