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Re: Re : mes coordonnées
Aujourd'hui cinquantième jour sans fibre - et en plus on me signale que l'abonnement Deezer augmente - ça ne devient plus rigolo du tout.
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Re: Re : mes coordonnées
Bonjour @défibré
on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier suite à ton message
Bonne journée
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Re: Re : mes coordonnées
Bonjour Melet39 - le pauvre conseiller, je crois qu'il a épuisé tous les arguments de sa check-list pour me faire patienter - je vais voir s'il va pouvoir m'en trouver un autre, sorti de derrière les **bip**ots peut-être. On peut encore compter sur l'imagination humaine qui n'a pas de limites. Bonne journée
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Re: Re : mes coordonnées
Bonjour @défibré
si tu vois que cela traine encore
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
Bonne journée également
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Re: Re : mes coordonnées
Bonjour @défibré,
Je viens de relancer nos équipes afin qu'un rendez-vous d'intervention soit programmé.
J'ai pleinement conscience de ne pas vous apporter satisfaction dans mon message mais vous pouvez compter sur notre engagement pour vous accompagner jusqu'au rétablissement de vos services et ainsi vous octroyer un dédommagement financier.
Je vous présente mes excuses au nom d'Orange et vous remercie de votre précieuse patience.
Un bon après-midi.
Astrid
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : mes coordonnées
Bonjour - ça y est, deux techniciens sont venus de Paris (pas spécialement pour moi quand même) pour me rétablir ma ligne - il y avait deux incidents, des fils débranchés ou arrachés en deux endroits - voilà, je suis maintenant refibré, pourvu que ça dure. J'attends maintenant qu'Orange me contacte pour me proposer ce dédommagement car ça fait quand même depuis début mars que je galérai. Bonne journée.
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Re: Re : mes coordonnées
Bonjour @défibré
merci de ton retour enfin positif
Bonne journée également
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Re: Re : mes coordonnées
Bonjour @défibré
Je vous remercie de votre retour et suis ravie de vous lire 🙂
Je vous invite à consulter vos messages privés afin de connaitre ma proposition de dédommagement.
Je reste à votre disposition.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : mes coordonnées
Bonjour @défibré
Sauf erreur, nous n'avons pas eu de retour à notre proposition de dédommagement.
Je vous invite à revenir vers nous si cette proposition vous convient.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : mes coordonnées
Bonjour @défibré
apparemment tu n'aurais pas répondu à la proposition du webconseiller
cdt