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Honteux et incompétent

Gregross
contributeur
756  

Honteux et incompétent

Je n’ai qu’un mot qui me vient à l’esprit: INCOMPÉTENCE !!! Demande de passer en fibre le 4/12/2019.
Après plusieurs prises de rdv sur 10 mois, aujourd’hui 22/09/2020 toujours pas de fibre(entre les annulations du prestataire et l’impossibilité de connecter car besoin d’un râteau sur un poteau EDF...😡) ok, je suis chez sosh néanmoins ça reste Orange le donneur d’ordre. Aujourd’hui un rdv prévu entre 8h00 et 10h00 depuis le 5/09 en connaissant toutes les problématiques précédentes. La veille je reçois un appel téléphonique pour me préciser que si le tech arrive à mon domicile et si jamais j’étais absent je serai facturé d’un déplacement de 69€ 😂 et si jamais le tech était en retard de 15mn après 10h00 je devais appeler au numéro suivant 09 75 84 18 ..
Aujourd’hui je devrai facturer à Orange et Sosh tous mon temps perdu🤑. Malgré tout! arrivé du tech à 11h00, après quelques échanges un peu tendu, voilà qu’il décide de partir et me laisse en plan 😡. Après un appel à la société Ceg....., prestataire d’orange, cette dernière me renvoit un nouveau tech à 11h45. Ce dernier, pour une fois, comprend la situation et fait tout pour me raccorder à la fibre. Pas de chance après plus de 10 ans chez orange et sosh, mon adresse est erronée( ils n’ont pas mon numéro de maison😂) donc impossible de raccorder mon domicile à la fibre et bien me revoilà reparti pour un énièmes rdv..... RAS LE BOL. Après l’incompétence des différents services j’ai réellement le sentiment d’être qu’une pompe à fric pour ce grand opérateur français.


Solutions approuvées
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
642  

Re : Honteux et incompétent

Bonjour @Gregross,

J'ai mis à jour et préciser le détail de votre adresse au prestataire. Vous devriez être recontacté dans les meilleurs délais afin d'obtenir un rendez-vous.

Tenez-moi informé de la situation, je reste disponible pour suivre le dossier.

Bonne journée.
Alexis

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2 RÉPONSES 2
JulienB_
Webconseiller
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688  

Re : Honteux et incompétent

Bonjour @Gregross

Je prends connaisssance de vos difficultés et souhaite vous apporter mon aide.

Nous allons voir ensemble votre situation, et ce qu'il est possible de faire afin que vous puissiez être raccordé à la Fibre.

Pour cela, pouvez-vous m'envoyer un message privé contenant vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné via le lien suivant?

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325



Je vous remercie et vous souhaite une bonne fin de journée.

Julien


Conseiller Spécialiste Mobile
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Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
643  

Re : Honteux et incompétent

Bonjour @Gregross,

J'ai mis à jour et préciser le détail de votre adresse au prestataire. Vous devriez être recontacté dans les meilleurs délais afin d'obtenir un rendez-vous.

Tenez-moi informé de la situation, je reste disponible pour suivre le dossier.

Bonne journée.
Alexis

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