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Honteux le service d'orange
Orange m'a appelé il y a plus de 2 mois pour me proposer l’installation du fibre optique puisqu'en fin éligible. Orange me fait aller prendre installer lla fibre et me donne RDV le 7 mars. Personne ne s'est présentée et aucune explication donnée.
J'ai appelé plusieurs fois RIEN. On est le 29 MARS et TOUJOURS AUCUNE NOUVELLE ni EXPLICATION. C'est LAMENTABLE.
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Re: Honteux le service d'orange
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Re: Honteux le service d'orange
surtout n insiste pas et va voir ailleurs.Cela fait 2 mis que j ai des soucis de synchronisation,on m as changer la livebox mais tj pareil des desynchronisation répétitives.Ils m ont fait faire 400000 tests qui servent a rien mais aucune personne n est venu verifier les cables dans la cage d escaliers alors que j ai vu des gens les arraches pour les remettrent sous goulotes (donc degats possible)Entre temps on continu a prélever .la on me demande d attendre que l on me rappelle et ca se deco sans arret on ne peut meme pas acceder a la TV du coup.Les bouquets de chaine supplémentaires et Netflix sont eux aussi prélever et orange ne compense rien.
on était mieu en adsl finalement
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Re: Honteux le service d'orange
Bonjour @archangeforever,
Je suis navré pour cette situation.
Si vous souhaitez notre aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Honteux le service d'orange
bonsoir @archangeforever
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Honteux le service d'orange
voila apres des changements de materiel des rdv telephoniques qu orange n a spas honores des dizaines de deconnexions par jour on m envoie un technicien le 20 mai.
tout ca pour un probleme que je pense avoir decouvert mais ils sont betes et tetus donc ils preferent me prendre pour un idiot pendant plus de 2 mois.
apres 20 ans de fidelite voila se que l on recolte etre de pauvre mulets bon qu a payer
le technicien va analyser le cable dans la cage d escalier qui je pense etre la source du probleme.
une fois cela fait il sera temps pour moi de voir la concurrence.
bilan:comme pour les telephones portables,les bouquets tv etc il vaut mieu changer d operateur tout les 2 ans plutot que d etre fidele aux meme car il priorise le snouveaux clients et le reste on n est rien
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Re: Honteux le service d'orange
bonjour @archangeforever
merci de ton retour,tiens nous au courant après l'intervention du technicien
bon weekend
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Re: Honteux le service d'orange
voila donc j ai annuler le rdv avec le technicien car facturer un dysfonctionnement 69 euros c est de l escroquerie.
je change d operateur je sais pas si cela sera mieu mais ca ne pourras pas etre pire.
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Re: Honteux le service d'orange
bonjour @archangeforever
il ne fallait pas annuler le technicien,tu n'aurais pas été facturé
voir ici
cdt
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Re: Honteux le service d'orange
Bonjour @archangeforever,
Comme indiqué par @melet39 (à travers le lien d'assistance partagé), lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé. Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut, alors, être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Souhaitez-vous que l'on prenne, à nouveau, rendez-vous ?
Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) ainsi que vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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