- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re : Honteux!!!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHonteux!!!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Honteux!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Honteux!!!!
bonjour @rosinevw
clic sur option et modifier pour supprimer tes infos perso
modération avertie
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Honteux!!!!
Bonjour,
honteux je ne sais pas en tous cas les avantages ne sont pas aussi évidents que cela puisse nous être dit ....
il faut bien être moderne et je pensais le passage à la fibre comme une avancée pour un montant mensuel équivalent ... Cela s'est passé (par un sous traitant) mais il me reste encore l'ancienne livebox et l'ancienne box TV dans leur carton bien rangés proprement...
Evident que tout n'est pas réussit : impossibilité de changer le nom du réseau familial fibre sans changer la clé de sécurité ...avant en ADSL vu que je ne faisais que des téléchargements à la marge mon réseau privé n'était ni pillé et j'avais une grosse tranquilité... les informations pour le changement de nom du réseau sont erronées ou ne correspondent plus au logiciel 'ma livebox' ... je suis étonné qu'Orange ne souhaite pas protéger mieux ses clients des arnaques de fond des faux hoaxers, et des truands du net ... doit-on faire savoir à tous le nom de sa livebox et par la même de son fournisseur d'accès... je trouve cela d'une stupidité déconcertante... oui je sais il me faudra si j'arrive à changer le nom de mon réseau remettre la clé de sécurité sur tous mes appareils : TV, tablette Iphone et bien sûr avant sur mes ordi
Regis.chouette
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Honteux!!!!
Je suis bine d'accord c'est plutôt honteux de ne pas pouvoir joindre téléphoniquement Orange !!! Orange vend de la téléphonie mais ne pas pas être joint par téléphone !!! Depuis plusieurs jour je tente de joindre le service client mais en vain au prétexte de Covid. Orange devrait savoir que nous sommes en déconfinement et prendre ses dispositions pour pouvoir répondre à ses clients. C'est pas fort pour une entreprise de cette taille !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Honteux!!!!
pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois
cdt