Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Honteux!!!!

rosinevw
contributeur
1 541  

Honteux!!!!

Bonjour
1ère fois pour moi chez Orange ! Quelle joie.
Mercredi dernier je me suis rendue à la boutique Orange de Asnières sur Seine.
 
J'ai été accueillie par une personne charmante et j'ai donc souscrit à la fibre + changement opérateur mobile.
On m'a expliqué :
- que je devais formuler en ligne a des ODR: pour la portabilite, pour l'engagement 24 mois et changement opérateur fibre : ce qui devait représenter  un remboursement One shot de 100 euros, et 10+5 euros pendant 12 mois = coût abonnement 74.99. Quelle surprise en recevant le mail de refus ! Assez désagréable... sur l'interface : ça apparaît en traitement donc au 3900 on ne peut pas m'aider ! Parfait ! Je vais donc payer 88.99 euros !!! Très loin du compte
- que mes amis pouvait me parrainer pour la fibre et le mobile : arrivée à la maisOn, je me connecte et constate qu'il fallait le faire avant la signature du contrat - 50 euros volatisés et pas de parrainage... de mieux en mieux
 
- ce matin entre 8.00 et 10.00 un installateur devait venir pour la fibre. J'ai donc posé ma 1/2 journée. Il est 11.30 : PERsonne ! J'ai eu 5 personnes différentes plus ou moins aimable... on vient de m'annoncer que quelqu'un arrivait d'ici 20 minutes  donc si ça prend 4h comme annoncé : je perds toute ma journée merci j'avais trop de cp, deux rdv au bureau décalés à la semaine prochaine, 3 appels surtaxés et je ne pourrais même pas aller chercher mon fils.... parce qu'il va bien falloir qu'après 16.00 j'aille au bureau ! Une nocturne 17.00-23.00 en perspective !
 
Bref je suis ravie ! Vraiment merci.
 
 
Bien à vous,
 
******* **********
06********
 
[ Edit : Merci de ne pas donner de coordonnées personnelles en public. Equipe modération]
4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 527  

Re : Honteux!!!!

bonjour @rosinevw

 

clic sur option et modifier pour supprimer tes infos perso

modération avertie

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Regischouette
contributeur
1 243  

Re : Honteux!!!!

Bonjour,

 

honteux je ne sais pas en tous cas les avantages ne sont pas aussi évidents que cela puisse nous être dit ....

il faut bien être moderne et je pensais le passage à la fibre comme une avancée pour un montant mensuel équivalent ...  Cela s'est passé (par un sous traitant) mais il me reste encore l'ancienne livebox et l'ancienne box TV dans leur carton bien rangés proprement...

 

Evident que tout n'est pas réussit : impossibilité de changer le nom du réseau familial fibre sans changer la clé de sécurité ...avant en ADSL vu que je ne faisais que des téléchargements à la marge mon réseau privé n'était ni pillé et j'avais une grosse tranquilité... les informations pour le changement de nom du réseau sont erronées ou  ne correspondent plus au logiciel 'ma livebox' ... je suis étonné qu'Orange ne souhaite pas protéger mieux ses clients des arnaques de fond des faux hoaxers, et des truands du net ... doit-on faire savoir à tous le nom de sa livebox et par la même de son fournisseur d'accès... je trouve cela d'une stupidité déconcertante... oui je sais il me faudra si j'arrive à changer le nom de mon réseau remettre la clé de sécurité sur tous mes appareils : TV, tablette Iphone et bien sûr avant sur mes ordi

Regis.chouette

 

Guillou17
contributeur
397  

Re: Honteux!!!!

Je suis bine d'accord c'est plutôt honteux de ne pas pouvoir joindre téléphoniquement Orange !!! Orange vend de la téléphonie mais ne pas pas être joint par téléphone !!! Depuis plusieurs jour je tente de joindre le service client mais en vain au prétexte de Covid. Orange devrait savoir que nous sommes en déconfinement et prendre ses dispositions pour pouvoir répondre à ses clients. C'est pas fort pour une entreprise de cette taille !!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
394  

Re: Honteux!!!!

@Guillou17 

 

pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752959 membres inscrits 🧡

4078 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne