Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Huit mois d'attente pour la fibre

JUGOLILY
contributeur
354  

Huit mois d'attente pour la fibre

Bonjour, 

Je me retrouve dans une impasse depuis déjà huit mois. 

J'ai souscrit fin janvier 2022 un forfait fibre. J'ai donc lâché mon ancien forfait mobile, tv maison pour la même chose mais avec la fibre. 

Depuis personne n'a fait le raccordement. 

1er rdv on me dit que le boitier en face de chez moi pour raccorder la fibre n'est pas accessible. 

2ème rdv on me dit que le boitier n'a plus de place. Qu'il appartient à sfr et qu'il faut leur demander leur accord pour avoir une place. 

3me rdv, on me dit qu'on ne peut pas raccorder car il y a un problème pour le raccordement. 

Bref, je n'ai de cesse de contacter le service résiliation, le service client mais on me répond toujours la même chose, que ça va venir. 

Résultat déjà 8 mois que j'attends. 

Les mois précédents j'ai eu une réduction de 10 euros sur ma facture. Depuis trois mois je paie plein tarif pour une prestation que je n'ai pas. 

J'ai beau avoir recontacté le service client deux fois la semaine dernière, ils me disent ne pouvoir rien faire. Je n'ai pas de compensation financière, pas de compensation d'aucune sorte d'ailleurs. 

Je les ai contacté également sur messenger mais aucune réponse. 

On se fout clairement de ma gueule.

 

Voilà, si d'autres sont dans le même cas ou si quelqu'un de chez orange traine dans les parages.... 

 

Merci. 

 

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
343  

Re: Huit mois d'attente pour la fibre

Bonjour @JUGOLILY 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dominique_V
Webconseiller
Webconseiller
288  

Re : Huit mois d'attente pour la fibre

Bonjour @JUGOLILY,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Atb01200
contributeur occasionnel
110  

Re: Re : Huit mois d'attente pour la fibre

Bonjour,

 

Pourrait-on connaitre la finalité de cette histoire?

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
102  

Re: Re : Huit mois d'attente pour la fibre

Bonjour @Atb01200 

 

tu auras des nouvelles par le webconseiller dans ton autre fil

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755001 membres inscrits 🧡

3940 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne