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La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

INCIDENT RESEAU - Plus aucun service

melet39
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Re: Re : PLUS D'ACCES

Bonjour @Rupper 

 

merci du retour,tiens nous au courant après l'intervention

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rupper
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Re: Re : PLUS D'ACCES

Bonjour à tous,

nouvelle intervention du technicien ce jour et pas plus avancé qu'il y a un mois. 

Il me redit la même chose que le technicien intervenu le 4 janvier. Il y a une coupure réseau et les équipes d'ORANGE n'ont toujours pas réparées. Donc lui malheureusement il ne peut rien faire... Encore une journée de congés posée pour rien... 

2 mois de coupures, 3 visites d'un technicien, des dizaines d'appels, de mails et on est toujours au même point.

Lamentable... et désespérant 

melet39
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2 397  

Re: Re : PLUS D'ACCES

Bonjour @Rupper 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nathalye
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Re: Re : PLUS D'ACCES

Bonjour @Rupper 


Je lis dans votre dossier que vous avez eu le service client par téléphone tout à l'heure qui vous a informé de la situation.

Un nouveau rdv téléphonique a été programmé par cette personne pour faire le point dans quelques jours.

Nous avons les mêmes informations que nos collègues de l'accueil téléphonique, je ne peux donc que vous confirmer ce qui vous a été dit. 


Nat

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Rupper
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Re: Re : PLUS D'ACCES

Informé de la situation ? on nous répond toujours la même chose... les RDV téléphoniques ne servent à rien à part constater qu'on a toujours aucun service ... 

Vous n'avez pas plus d'informations... Personne ne sait ... et on nous dit de patienter, qu'on reviendra vers nous dans quelques jours. On passe d'un conseiller à un autre, d'une visite technique à une autre et toujours rien... 

Et ça fait 2 mois que ça dure... 

Jerome_S
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Re: Re : PLUS D'ACCES

@Rupper 

J'ai bien conscience des désagréments que vous subissez.
La date de clôture de l'incident qui impacte votre connexion est annoncée pour le 08/02 en fin de journée.
A l'heure actuelle, je n'ai pas d'autres informations à vous communiquer, j'en suis navré.

Je continue le suivi de votre dossier.
Jérôme

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Rupper
contributeur confirmé
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2 310  

Re: Re : PLUS D'ACCES

Bonjour,

et bien nous voici le 8 février en fin de journée et toujours aucun service... sans doute que le service client va me répondre que c'est en cours... service client qui d'ailleurs devait m'appeler entre 18h et 19h pour le suivi du dossier ... et là encore pas de nouvelles... de pire en pire... que dire de plus ! .. Cette fois, RAS LE BOL, je saisis une association de consommateurs et je change d'opérateurs.... 

 

Sarah_C
Webconseiller
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2 277  

Re: Re : PLUS D'ACCES

Bonjour @Rupper 

🛠 Le service Inter-opérateur nous informe que l'Opérateur Réseau poursuit  les travaux. La remise en service des lignes est progressive et une nouvelle date prévisionnelle est annoncée pour le 23 février. 


👉Je mets en place un dédommagement de 25 euros suite à l'indisponibilité de vos services du 4 au 19 février. 

Nous suivons votre dossier et revenons vers vous dès que de nouvelles informations nous parviennent. 
Nous sommes à votre écoute si besoin. 

Sarah 

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Rupper
contributeur confirmé
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2 257  

Re: Re : PLUS D'ACCES

Je ne sais pas comment l'opérateur réseau poursuit les travaux étant donné qu'on voit bien que personne ne se déplace pour réparer... on voit bien par contre que tous nos voisins ont récupéré leur fibre mais ils ne sont pas chez Orange. Une date prévisionnelle... comme toutes celles qu'on nous a annoncées depuis plusieurs semaines et à chaque fois reportée...  De toute façon je ne paierai pas 1 centime pour un service inexistant ... 

Nathalye
Webconseiller
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2 229  

Re: Re : PLUS D'ACCES

Bonjour @Rupper.J

Je comprends tout à fait votre réaction.

Nous vous communiquons les informations données par l'Opérateur Réseau.


Je vous rassure aussi,  le remboursement de votre abonnement couvrira la période complète d'indisponibilité de vos services.

Nous revenons vers vous dès le 23.

Nat

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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