- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: QUALITE DU SERVICE soit disant PRO ET SANS COU...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéINSTALLATION FIBRE soit disant SANS COUPURE !!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
INSTALLATION FIBRE soit disant SANS COUPURE !!!
Bonjour,
Récemment mon entreprise a migrée d'une offre adsl vers une offre fibre (je passe les détails du temps passé à avoir une offre adapté à notre demande, du temps passé à insister afin d'être assuré d'avoir la Livebox v5...)
Installation de la livebox fibre il y a une semaine. Pas de connexion sur le réseau ce jour là, le technicien nous informant d'un incident collectif sur le réseau fibre. Incident devant être résolu 3 jours après.
5 jours plus tard, l'incident n'est pas résolu, toujours pas de fibre fonctionnelle .Ce jour même, mon entreprise est coupé de sa connexion adsl...
INADMISSIBLE!!! Sachant que l'incident réseau fibre est connu bien avant l'installation de la fibre et de la coupure de l'adsl.
PIRE, la fin "prévue" de l'incident est repoussé de 5 jours. Ce jour la fin de l'incident est repoussée de 3 jours supplémentaires.
J'ai la airbox mais cela n'est pas une solution convenable ni durable...vu que la fin de l'incident est sans cesse reportée.
J'ai des salariés en télétravail avec besoins d'accès à distance, des pc de bureau qui comme leur nom l'indique sont fixes...et ne fonctionnent pas en wifi... Je suis limité dans mes déplacements faute d'accès au réseau...
Merci de m'indiquer la solution à ce problème...JUSTE INACEPTABLE !!!
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : INSTALLATION FIBRE soit disant SANS COUPURE !!!
Bonjour @PierreR66,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre accès à internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La fibre, une histoire sans fin...
Bonsoir,
Il était une fois depuis le 10/11 la fibre a été raccordée dans les locaux de mon entreprise.
La fibre devait être fonctionnelle 3 jours plus tard. Depuis rien.
La connexion n'a jamais été fonctionnelle, je n'ai donc pas pu activer ma livebox fibre.
Au fil des jours, j'ai découvert qu'il y avait un incident collectif connu depuis le 4/11.
Il était une fois un opérateur qui coupe la connexion adsl sans s'assurer que la nouvelle connexion est fonctionnelle. Merci.
Mon activité est trop fortement impactée (télétravail, accès à distance impossible, réponses à des marchés publics difficiles dans ces conditions, et j'en passe...)
Aujourd'hui la date de fin d'incident collectif n'est plus indiquée.
Je reste sans nouvelles de la conseillère qui m'avait accompagnée pour la migration de l'adsl à la fibre.
Je dois payer les factures de la fibre pour une connexion et des services inexistants.
Et entre autre Orange me contacte ce matin même pour savoir si je suis satisfait de mon offre fibre. Pardon? Quel superbe suivi du client...
...Une histoire à dormir debout!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La fibre, une histoire sans fin...
Bonsoir,
Il était une fois depuis le 10/11 la fibre a été raccordé dans les locaux de mon entreprise.
La fibre devait être fonctionnelle 3 jours plus tard. Depuis rien.
La connexion n'a jamais été fonctionnelle, je n'ai donc pas pu activer ma livebox fibre.
Au fil des jours, j'ai découvert qu'il y avait un incident collectif connu depuis le 4/11.
Il était une fois un opérateur qui coupe la connexion adsl sans s'assurer que la nouvelle connexion est fonctionnelle. Merci.
Mon activité est trop fortement impactée (télétravail, accès à distance impossible, réponses à des marchés publics difficiles dans ces conditions, et j'en passe...)
Aujourd'hui la date de fin d'incident collectif n'est plus indiquée.
Je reste sans nouvelles de la conseillère qui m'avait accompagnée pour la migration de l'adsl à la fibre.
Je dois payer les factures de la fibre pour une connexion et des services inexistants.
Et entre autre Orange me contacte ce matin même pour savoir si je suis satisfait de mon offre fibre. Pardon? Quel superbe suivi du client...
...Une histoire à dormir debout!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La fibre, une histoire sans fin...
Bonsoir,
Il était une fois depuis le 10/11 la fibre a été raccordé dans les locaux de mon entreprise.
La fibre devait être fonctionnelle 3 jours plus tard. Depuis rien.
La connexion n'a jamais été fonctionnelle, je n'ai donc pas pu activer ma livebox fibre.
Au fil des jours, j'ai découvert qu'il y avait un incident collectif connu depuis le 4/11.
Il était une fois un opérateur qui coupe la connexion adsl sans s'assurer que la nouvelle connexion est fonctionnelle. Merci.
Mon activité est trop fortement impactée (télétravail, accès à distance impossible, réponses à des marchés publics difficiles dans ces conditions, et j'en passe...)
Aujourd'hui la date de fin d'incident collectif n'est plus indiquée.
Je reste sans nouvelles de la conseillère qui m'avait accompagnée pour la migration de l'adsl à la fibre.
Je dois payer les factures de la fibre pour une connexion et des services inexistants.
Et entre autre Orange me contacte ce matin même pour savoir si je suis satisfait de mon offre fibre. Pardon? Quel superbe suivi du client...
...Une histoire à dormir debout!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: QUALITE DU SERVICE soit disant PRO ET SANS COUPURE
Bonsoir,
Le problème de la connexion fibre persiste, un incident collectif n'est toujours pas résolu.
Pas de date de fin d'incident annoncé, pas d'interlocuteur, zéro service ORANGE PRO.
Que faire?
Merci pour vos conseils.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : INSTALLATION FIBRE soit disant SANS COUPURE !!!
Bonsoir,
Sauf erreur de ma part, je vous ai envoyé mes coordonnées téléphoniques en message privé, je n'ai pas eu de réponse.
La fibre est toujours coupé. L'incident collectif depuis 20 jours devait être résolu ce soir, mais rien du tout.
Je suis client ORANGE PRO, et je n'ai aucun interlocuteur, aucune réponse.
Que dois-je faire?
Merci pour votre aide.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: INSTALLATION soit disant EXPERTE
Bonsoir,
En tant que client Orange Pro c'est compliqué d'avoir un interlocuteur compétent...
Orange a connecté la fibre dans mon entreprise...sans s'assurer que la connexion soit fonctionnelle...
Bon courage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : INSTALLATION soit disant EXPERTE
Bonsoir,
Le web conseiller est-ce que il accepte de répondre efficacement aux questions des pros?
Pour mon cas, non.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rupture de service fibre et allongement des délais sans réclamation possible
Bonsoir,
Tout à fait d'accord avec vous.
Zéro service, encore pire chez Orange Pro !
Fibre raccordée il y a 15 jours, sans cesse la date de remise en service a été repoussée, ce soir même plus de date annoncée...
Entre temps on nous a coupé notre connexion adsl sans vérifier si la fibre fonctionnait.
Il faut vraiment être patient !
Pas de service PRO comme annoncé. Je ne recommande pas ce service !!! a fuir !!!
Bon courage à vous!
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]