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INSTALLATION FIBRE soit disant SANS COUPURE !!!

PierreR66
contributeur occasionnel
656  

INSTALLATION FIBRE soit disant SANS COUPURE !!!

Bonjour, 

 

Récemment mon entreprise a migrée d'une offre adsl vers une offre fibre (je passe les détails du temps passé à avoir une offre adapté à notre demande, du temps passé à insister afin d'être assuré d'avoir la Livebox v5...)

Installation de la livebox fibre il y a une semaine. Pas de connexion sur le réseau ce jour là, le technicien nous informant d'un incident collectif sur le réseau fibre. Incident devant être résolu 3 jours après.

5 jours plus tard, l'incident n'est pas résolu, toujours pas de fibre fonctionnelle .Ce jour même, mon entreprise est coupé de sa connexion adsl...

INADMISSIBLE!!! Sachant que l'incident réseau fibre est connu bien avant l'installation de la fibre et de la coupure de l'adsl.

PIRE, la fin "prévue" de l'incident est repoussé de 5 jours. Ce jour la fin de l'incident est repoussée de 3 jours supplémentaires. 

J'ai la airbox mais cela n'est pas une solution convenable ni durable...vu que la fin de l'incident est sans cesse reportée.

J'ai des salariés en télétravail avec besoins d'accès à distance, des pc de bureau qui comme leur nom l'indique sont fixes...et ne fonctionnent pas en wifi... Je suis limité dans mes déplacements faute d'accès au réseau...

Merci de m'indiquer la solution à ce problème...JUSTE INACEPTABLE !!!

Cordialement.

11 RÉPONSES 11
SimonP_
Webconseiller
Webconseiller
590  

Re : INSTALLATION FIBRE soit disant SANS COUPURE !!!

Bonjour @PierreR66


Afin de vous apporter mon aide concernant votre accès à internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

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PierreR66
contributeur occasionnel
568  

La fibre, une histoire sans fin...

Bonsoir, 

 

Il était une fois depuis le 10/11 la fibre a été raccordée dans les locaux de mon entreprise.

La fibre devait être fonctionnelle 3 jours plus tard. Depuis rien.

La connexion n'a jamais été fonctionnelle, je n'ai donc pas pu activer ma livebox fibre.

Au fil des jours, j'ai découvert qu'il y avait un incident collectif connu depuis le 4/11.

Il était une fois un opérateur qui coupe la connexion adsl sans s'assurer que la nouvelle connexion est fonctionnelle. Merci.

Mon activité est trop fortement impactée (télétravail, accès à distance impossible, réponses à des marchés publics difficiles dans ces conditions, et j'en passe...)

Aujourd'hui la date de fin d'incident collectif n'est plus indiquée.

Je reste sans nouvelles de la conseillère qui m'avait accompagnée pour la migration de l'adsl à la fibre.

Je dois payer les factures de la fibre pour une connexion et des services inexistants.

Et entre autre Orange me contacte ce matin même pour savoir si je suis satisfait de mon offre fibre. Pardon? Quel superbe suivi du client...

...Une histoire à dormir debout! 

 

 

 

 

PierreR66
contributeur occasionnel
547  

La fibre, une histoire sans fin...

Bonsoir, 

 

Il était une fois depuis le 10/11 la fibre a été raccordé dans les locaux de mon entreprise.

La fibre devait être fonctionnelle 3 jours plus tard. Depuis rien.

La connexion n'a jamais été fonctionnelle, je n'ai donc pas pu activer ma livebox fibre.

Au fil des jours, j'ai découvert qu'il y avait un incident collectif connu depuis le 4/11.

Il était une fois un opérateur qui coupe la connexion adsl sans s'assurer que la nouvelle connexion est fonctionnelle. Merci.

Mon activité est trop fortement impactée (télétravail, accès à distance impossible, réponses à des marchés publics difficiles dans ces conditions, et j'en passe...)

Aujourd'hui la date de fin d'incident collectif n'est plus indiquée.

Je reste sans nouvelles de la conseillère qui m'avait accompagnée pour la migration de l'adsl à la fibre.

Je dois payer les factures de la fibre pour une connexion et des services inexistants.

Et entre autre Orange me contacte ce matin même pour savoir si je suis satisfait de mon offre fibre. Pardon? Quel superbe suivi du client...

...Une histoire à dormir debout! 

 

 

 

PierreR66
contributeur occasionnel
571  

La fibre, une histoire sans fin...

Bonsoir, 

 

Il était une fois depuis le 10/11 la fibre a été raccordé dans les locaux de mon entreprise.

La fibre devait être fonctionnelle 3 jours plus tard. Depuis rien.

La connexion n'a jamais été fonctionnelle, je n'ai donc pas pu activer ma livebox fibre.

Au fil des jours, j'ai découvert qu'il y avait un incident collectif connu depuis le 4/11.

Il était une fois un opérateur qui coupe la connexion adsl sans s'assurer que la nouvelle connexion est fonctionnelle. Merci.

Mon activité est trop fortement impactée (télétravail, accès à distance impossible, réponses à des marchés publics difficiles dans ces conditions, et j'en passe...)

Aujourd'hui la date de fin d'incident collectif n'est plus indiquée.

Je reste sans nouvelles de la conseillère qui m'avait accompagnée pour la migration de l'adsl à la fibre.

Je dois payer les factures de la fibre pour une connexion et des services inexistants.

Et entre autre Orange me contacte ce matin même pour savoir si je suis satisfait de mon offre fibre. Pardon? Quel superbe suivi du client...

...Une histoire à dormir debout! 

PierreR66
contributeur occasionnel
560  

Re: QUALITE DU SERVICE soit disant PRO ET SANS COUPURE

Bonsoir, 

 

Le problème de la connexion fibre persiste, un incident collectif n'est toujours pas résolu. 

Pas de date de fin d'incident annoncé, pas d'interlocuteur, zéro service ORANGE PRO.

Que faire?

Merci pour vos conseils.

 

Cordialement

PierreR66
contributeur occasionnel
558  

Re: Re : INSTALLATION FIBRE soit disant SANS COUPURE !!!

Bonsoir,

 

Sauf erreur de ma part, je vous ai envoyé mes coordonnées téléphoniques en message privé, je n'ai pas eu de réponse.

La fibre est toujours coupé. L'incident collectif depuis 20 jours devait être résolu ce soir, mais rien du tout.

Je suis client ORANGE PRO, et je n'ai aucun interlocuteur, aucune réponse.

Que dois-je faire?

Merci pour votre aide.

 

Cordialement

 

PierreR66
contributeur occasionnel
568  

Re: INSTALLATION soit disant EXPERTE

Bonsoir,

 

En tant que client Orange Pro c'est compliqué d'avoir un interlocuteur compétent...

Orange a connecté la fibre dans mon entreprise...sans s'assurer que la connexion soit fonctionnelle...

 

Bon courage.

 

PierreR66
contributeur occasionnel
565  

Re: Re : INSTALLATION soit disant EXPERTE

Bonsoir,

 

Le web conseiller est-ce que il accepte de répondre efficacement aux questions des pros?

 

Pour mon cas, non. 

 

Cordialement

PierreR66
contributeur occasionnel
569  

Re: Rupture de service fibre et allongement des délais sans réclamation possible

Bonsoir, 

 

Tout à fait d'accord avec vous. 

Zéro service, encore pire chez Orange Pro !

Fibre raccordée il y a 15 jours, sans cesse la date de remise en service a été repoussée, ce soir même plus de date annoncée...

Entre temps on nous a coupé notre connexion adsl sans vérifier si la fibre fonctionnait.

Il faut vraiment être patient !

Pas de service PRO comme annoncé. Je ne recommande pas ce service !!! a fuir !!!

 

Bon courage à vous!

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

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