Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Identifiant Fibre non reconnu

TimeLord
contributeur occasionnel
910  

Identifiant Fibre non reconnu

Bonjour,

Depuis mardi ma LB 4 affiche ce gentil message laconique.

Un technicien orange est passé, m'a dit oula SFP ! il me change pour un ONT et la , j'ai le voyant fibre qui ne reste pas fixe. Il appel le technicien orange pas sympa qui en a rien a faire du client ! et oui merci l'option main libre !! ils doivent pas savoir que les clients les entendent !!!!! qui lui dit qu'il voit l'ONT que c'est bon pour lui et raccroche au nez du technicien chez moi.

Mon immeuble ayant été fibré par FREE il me dit qu'il ne peux rien faire ... je dois attendre je ne sais pas quoi.

Pour moi il doit y avoir un soucis sur le noeud de raccordement inter opérateur, ce n'est pas possible que du jour au lendemain je n'ai plus rien.

Ce qui me fait peur c'est qu'étant un peu du métier ... j'ai peur que cela ne traine car honnêtement .... il n'y a pas de personnes compétentes pour le moment sur mon dossier.

Que puis-je faire car le 3900 ils sont bien gentil de me dire qu'ils vont me rappeler dans x jours, mais moi besoin d'internet pour travailler et je capte très mal la 4G alors l'AirBox va pas réellement me servir.

Si un webconseiller un peu compétent peu m'aider, je lui en serais reconnaissant.

 

Bruno

 

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
905  

Re: Identifiant Fibre non reconnu

bonjour @TimeLord 

 

on va espérer le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
855  

Re : Identifiant Fibre non reconnu

Bonjour @TimeLord,


Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
854  

Re: Re : Identifiant Fibre non reconnu

bonjour @TimeLord 

 

Profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
TimeLord
contributeur occasionnel
808  

Re: Re : Identifiant Fibre non reconnu

Bonjour,

Message envoyé !

Je passe d'une led clignotante verte à rouge fixe maintenant sur mon ONT !

C'est la fête.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
797  

Re: Re : Identifiant Fibre non reconnu

bonjour @TimeLord 

 

merci du retour,c'est parfait

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
766  

Re: Re : Identifiant Fibre non reconnu

Bonjour @TimeLord,


Je vous remercie pour vos coordonnées. 


Bonne nouvelle, je constate que votre Livebox est fonctionnelle. Pouvez-vous me confirmer que vos services sont rétablis ?


Je tiens également à vous présenter nos excuses pour les différentes interactions infructueuses que vous avez rencontrées.


Je vous offre 10 jours d'accès aux chaînes du Pack Intense sur votre TV Orange


Bonne journée.

Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
754  

Re: Re : Identifiant Fibre non reconnu

bonjour @TimeLord 

 

ton problème est il enfin résolu ?

 

bon après-midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
TimeLord
contributeur occasionnel
742  

Re: Re : Identifiant Fibre non reconnu

Bonjour,

Free qui détient le réseau Fibre est intervenu le 27 sur la Fibre, je ne sais pas ce qu'ils ont fait.

Visiblement depuis lundi je touche du bois je n'ai pas d'interruption fibre.

Je surveille et j'ai le moyen de contacter les bonnes personnes en cas de resoucis avec la connexion.

Merci de vous en être inquiété.

Bruno 

TimeLord
contributeur occasionnel
741  

Re: Re : Identifiant Fibre non reconnu

Bonjour,

Mes service semblent de nouveaux bien fonctionnels depuis lundi midi.

Merci pour votre aide et votre proposition.

Cordialement,

Bruno

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755106 membres inscrits 🧡

2649 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne