- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Identifiant Fibre non reconnu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIdentifiant Fibre non reconnu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Identifiant Fibre non reconnu
Bonjour,
Depuis mardi ma LB 4 affiche ce gentil message laconique.
Un technicien orange est passé, m'a dit oula SFP ! il me change pour un ONT et la , j'ai le voyant fibre qui ne reste pas fixe. Il appel le technicien orange pas sympa qui en a rien a faire du client ! et oui merci l'option main libre !! ils doivent pas savoir que les clients les entendent !!!!! qui lui dit qu'il voit l'ONT que c'est bon pour lui et raccroche au nez du technicien chez moi.
Mon immeuble ayant été fibré par FREE il me dit qu'il ne peux rien faire ... je dois attendre je ne sais pas quoi.
Pour moi il doit y avoir un soucis sur le noeud de raccordement inter opérateur, ce n'est pas possible que du jour au lendemain je n'ai plus rien.
Ce qui me fait peur c'est qu'étant un peu du métier ... j'ai peur que cela ne traine car honnêtement .... il n'y a pas de personnes compétentes pour le moment sur mon dossier.
Que puis-je faire car le 3900 ils sont bien gentil de me dire qu'ils vont me rappeler dans x jours, mais moi besoin d'internet pour travailler et je capte très mal la 4G alors l'AirBox va pas réellement me servir.
Si un webconseiller un peu compétent peu m'aider, je lui en serais reconnaissant.
Bruno
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiant Fibre non reconnu
bonjour @TimeLord
on va espérer le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Identifiant Fibre non reconnu
Bonjour @TimeLord,
Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Identifiant Fibre non reconnu
bonjour @TimeLord
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Identifiant Fibre non reconnu
Bonjour,
Message envoyé !
Je passe d'une led clignotante verte à rouge fixe maintenant sur mon ONT !
C'est la fête.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Identifiant Fibre non reconnu
bonjour @TimeLord
merci du retour,c'est parfait
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Identifiant Fibre non reconnu
Bonjour @TimeLord,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Bonne nouvelle, je constate que votre Livebox est fonctionnelle. Pouvez-vous me confirmer que vos services sont rétablis ?
Je tiens également à vous présenter nos excuses pour les différentes interactions infructueuses que vous avez rencontrées.
Je vous offre 10 jours d'accès aux chaînes du Pack Intense sur votre TV Orange
Bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Identifiant Fibre non reconnu
bonjour @TimeLord
ton problème est il enfin résolu ?
bon après-midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Identifiant Fibre non reconnu
Bonjour,
Free qui détient le réseau Fibre est intervenu le 27 sur la Fibre, je ne sais pas ce qu'ils ont fait.
Visiblement depuis lundi je touche du bois je n'ai pas d'interruption fibre.
Je surveille et j'ai le moyen de contacter les bonnes personnes en cas de resoucis avec la connexion.
Merci de vous en être inquiété.
Bruno
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Identifiant Fibre non reconnu
Bonjour,
Mes service semblent de nouveaux bien fonctionnels depuis lundi midi.
Merci pour votre aide et votre proposition.
Cordialement,
Bruno