- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Identifiant Fibre non reconnue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIdentifiant Fibre non reconnue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Identifiant Fibre non reconnue
Bonjour,
Je bénéficiais de la fibre depuis 3 ans sans problème (Livebox 4) mais depuis une semaine, plus rien, ni internet ni téléphone et seulement cet énigmatique message "Identifiant fibre non reconnu".
Un "technicien" est passé, mais le problème dépassait largement ses compétences (il a passé plus de temps a regarder son portable).
Pas de problème soi-disant avec la fibre mais même en changeant la box, ça ne fonctionne pas.
Je suis passé depuis à la Livebox 5 mais toujours pas de connexion.
Une autre intervention est programmée après-demain, mais je suis sceptique...
Un tuyau ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiant Fibre non reconnue
Bonjour @MONTY491
vérifie si des infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiant Fibre non reconnue
Bonjour Melet39,
Merci pour la réponse.
J'avais effectué cette vérification mais pas de problème identifié dans le quartier.
Problème individuel manifestement dur à identifier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiant Fibre non reconnue
re @MONTY491
désolé je ne peux pas t'en dire plus attendons l'intervention du 15/12
en attente d'une bonne nouvelle
Bonne journée