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Identifiant Fti et Mot de passe

Ancien Membre
13 918  

Identifiant Fti et Mot de passe

Bonjour,

 

Cela fait plusieurs semaines que ma LiveBox ne détecte pas le réseau Orange suite à un problème général. 

 

J'ai tenté de Réparer via l'option sur l'application mais arrivée à une certaine étape je dois fournir l'identifiant Fti et le Mot de passe (que je ne retrouve plus du tout). 

 

Un conseiller pourrait-il me venir en aide en message privé ? 

 

 

En vous remerciant. 

 


Solutions approuvées
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
13 782  

Re : Fti

Bonjour @Ancien Membre 


Merci de votre retour.

Suite à des travaux (non  Orange) de nombreuses fibre optique ont été arrachées et sectionnées.

Sachez que nos équipes font le maximum pour rétablir au plus vite vos services et toutes les autres lignes touchées.
Merci par avance de votre compréhension.
Je vous souhaite une bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
13 717  

Re: Re : Fti

Bonjour @Ancien Membre


Je viens de vous envoyer vos FTI accompagnés du mot de passe de connexion sur le numéro de mobile de contact défini dans votre espace client terminant par 07*****838 ainsi que par courrier. Ils seront dans votre boite aux lettres d'ici quelques jours.


Concernant l'incident collectif impactant votre ligne une intervention est prévue au plus tard à la fin de la semaine prochaine


Je vous souhaite une bonne journée,

Nicolas

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21 RÉPONSES 21
melet39
#TopMembre
#TopMembre
13 914  

Re: Identifiant Fti et Mot de passe

bonjour @Ancien Membre 

 

si tu as ton contrat,c'est noté dessus sinon

appel au 3900 pour un envoi en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
13 915  

Re: Identifiant Fti et Mot de passe

Bonjour @Ancien Membre 

 

Pour le FTI : Espace client -> Accueil -> maison -> Internet

Ancien Membre
13 882  

Re: Identifiant Fti et Mot de passe

Bonjour, 

 

Merci pour votre réponse.

 

Malheureusement lorsque j'essaye d'ajouter un contrat via mon numéro client et numéro de téléphone, il est indiqué qu'ils ne correspondent pas. 

 

Je ne comprends pas trop. 

 

 

Ancien Membre
13 881  

Re: Identifiant Fti et Mot de passe

Malheureusement je n'arrive pas à trouver mon contrat, c'est la raison pour laquelle je suis actuellement bloquée. 

 

J'ai réussi à retrouver mon numéro client grâce au bordereau de livraison de la box. 

Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
13 860  

Re: Identifiant Fti et Mot de passe

Bonjour @Ancien Membre,


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Arnaud


signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
13 802  

Re: Identifiant Fti et Mot de passe

bonjour @Ancien Membre 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
13 783  

Re : Fti

Bonjour @Ancien Membre 


Merci de votre retour.

Suite à des travaux (non  Orange) de nombreuses fibre optique ont été arrachées et sectionnées.

Sachez que nos équipes font le maximum pour rétablir au plus vite vos services et toutes les autres lignes touchées.
Merci par avance de votre compréhension.
Je vous souhaite une bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Ancien Membre
13 752  

Re: Re : Fti

Bonjour, 

 

 

Je vous remercie pour votre réponse. 

 

Pouvez s'il vous plaît m'envoyer dans tous les cas l'identifiant FTI ? 

 

Par ailleurs savez-vous ce qui sera mis en place pour dédommager le client ? Cette panne dure tout de même depuis un mois et elle va peut être continuer durant les périodes de fêtes ?

 

En vous remerciant,

 

 

Cordialement,

 

Isabelle Sancar

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
13 718  

Re: Re : Fti

Bonjour @Ancien Membre


Je viens de vous envoyer vos FTI accompagnés du mot de passe de connexion sur le numéro de mobile de contact défini dans votre espace client terminant par 07*****838 ainsi que par courrier. Ils seront dans votre boite aux lettres d'ici quelques jours.


Concernant l'incident collectif impactant votre ligne une intervention est prévue au plus tard à la fin de la semaine prochaine


Je vous souhaite une bonne journée,

Nicolas

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