- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Identifiant fibre non reconnu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIdentifiant fibre non reconnu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Identifiant fibre non reconnu
Bonjour tout le monde,
je rencontre un énorme souci depuis le début de ma souscription Fibre Orange c'est à dire depuis 1 semaine et en fait j'ai pas eu un seul soir ou j'ai eu internet sans coupures.
Que ce passe t-il ? Je pars de chez Bouygue pour Orange en pensant que s'était mieux et au final, j'ai que des soucis. Deux techniciens sont déjà venus avant hier me changer l'adpatateur Fibre, de la internet re-fonctionné et là à nouveaux ce soir plus rien avec un joli message (identifiant fibre non reconnu). Pas un seule jour sans tracas !!!
3900 impossible d'avoir un technicien qui me réponds à part un chatbot qui répond complètement à coté de ce que je veux ...
Je demande à ce qu'on m'explique ce qu'il se passe !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiant fibre non reconnu
bonjour @Jonathan64340
insiste au 3900,en changeant de mot clé à chaque fois pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Identifiant fibre non reconnu
Bonjour @Jonathan64340
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Identifiant fibre non reconnu
bonjour @Jonathan64340
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiant fibre non reconnu
Bonjour @Jonathan64340
Merci de votre retour. J'ai consulté votre dossier et j'ai vu dans le commentaire du technicien, les réparations effectuées sur votre ligne fibre. Je vous invite à vérifier la stabilité de votre connexion sur quelques jours et n'hésitez pas à revenir vers nous, pour nous informer sur l'évolution de ces tests. En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !